" Mon cher client me rappel deux jours après : faut que je te vois meme endroit meme heure.
Je me retrouve 1h plus tard dans le vieux dépotoire, je trouve tout sa très louche...
L´homme s´avance vers moi, toujours avec ces gorilles:
- tu te fous de moi blanc bec ?
- Pardon ?
- Les armes que tu m´a refilé...il en manque un quart de ce que j´avais demandé...
- Non je ne crois pas !
- Ok comme tu veux...
Je le vois faire un tout petit geste de la main et la je remarque sur un vieille grue desafecté un homme un fusil, me visant.
Je bouscule mon interlocuteur, saisit mon desert eagle, les balles d´uzis fusent de toutes part...je me planque dèrière la bagnole, me relève ajuste le tireur de la grue, une détonation et il tombe sur les genoux, surement touché a la jambe...
Je retiens mes adversaire...
5 min se passe, 2 camionettes foncent vers nous, j´entend un des gars crier :
- Les Gars c´est les Ballas on se tire...
Ils détalent comme des lapins en moto : j´ajuste le pneu de la 1er : Bam, les 2 passagers s´écroule...un des deux se releve et court : BAm Bam Bam Bam : 4 balles dans la peau, il s´écroule...
Les 2 camionettes stop : une dizaine d´hommes descendent :
un de s´avance vers moi :
- Alors c´est toi leur fournisseur d´armes ?
- oui pourquoi, en tout cas merci...
- De rien, mais bon je ne sais pas si je n´aurai pa du les laisser te tuer avant !
- Pk sa ?
- Nous sommes le fameux gang qu´il veule éradiquer...
- Sa vous dirait de nouvelles armes ?
- Hmm, bon en affaire dit moi ! sa marche voici mon numéro je passe te prendre ce soir a 18h30...
- Pk faire ?
- Les Groves attaquent un dépot de l´armée pour se ravitailler en armes...on va pas les laisser faire !
- Mais je suis pas un soldat ( rire ) .
- Ben et les 4 mecs cloué au sol ?
- Bon ok...
- J´aurais besoin de 2 fusils pour se soir c´est ok et rapporte du matos !
- Aucun probleme !
- A ce soir !
- By.
Je suis reconduit par un des gars, je rentre chez moi...enlève le sang de mes mains...
J´attend patiement 18h30 !