CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:27:48
  • Je fonce à travers la ville en essayant tant bien que mal à semer mes poursuivants ( eh oui, Renault 12 oblige ! ). Je prends l´autoroute, je passe dans un petit village, et dans une petite route surgit une camionnette ennemie en sens inverse. L´impact est quasi-imminent, et au dernier moment, je freine et roule sur le trottoir, évitant la camionnette s´écrase contre l´autre camionnette qui me poursuivait. Plus que deux.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:32:33
  • les balles sifflent a mes oreilles.le bunker nous prend pour cible.je coure jusqu´a celui ci et me colle contre le mur en beton.Shelton me rejoint

-il faut retourner a la voiture!!
-pas question!
on entre dans le bunker.joignant le geste a la parole je defoncait la porte metalique.arme au poing,je penetrait dans le bunker,suivi de pres par Shelton.je penetrait dans une salle.
-Woozie!!!
il etait la,mitraillete a la main
-alors?on a passé le bunker.ce n´etait que le debut!il pivota et lacha une rafale.je me mit a couvert et lui tirait dessus.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:37:47
  • Je rentre dans un tunnel, ça descend et je prends de la vitesse, beaucoup de vitesse. Tout à coup, ça remonte et je vois la sortie du tunnel. Elle se rapproche, encore, encore et elle arrive. Mais une fois sorti, je ne sens plus la voiture rouler : j´avais atteint le 2e étage des immeubles ! J´atterris lourdement, et je regarde Trent. Ouf, il n´a pas été affecté par la cascade. Je tourne, droite-gauche. Mais un camion citerne me barre la route. Je tourne brutalement à droite et je déboule sur un chantier.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:38:29
  • La cloche de la fin des cours sonne. Je vais à ma chambre et fais mes devoirs. *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:42:28
  • Woozie court a travers le bunker.je le suit et tire.Shelton est repartie a la voiture,pour appeler des renforts.de la musique me provient d´une salle adjacente.j´ouvre delicatement la porte et tire sur un homme.l´homme est propulsé dans les airs et ratterit lourdement contre le mur en beton,q´il eclabousse de sang.je continue mon exploration des lieux.
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:59:40
  • sors de cours, et mon chef du TWSF me dit d´aller voir au Mont Chilliad, il parait qu´il y a une grosse fusillade . ..

Je vais acheter en passant deux pistolets ( 200$ ) et j´y vais*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:01:55
  • je course toujours Woozie en vain.je sos du bunker.la voiture de Shelton arrive soudain.

-montez!
je penetre dans la Chevrolet,et nous partons de cet endroit...

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:09:15
  • Lorsque j´ai fini mes devoirs, je sors en ville. J´ai maintenant 950$. Je devrai payer mon inscription à l´université en fin de semaine ( qui est de 6 000$ ) . Je ne pourrai jamais payer. Je ramasse un journal par terre. Je regarde les annonces.

5 000$ à gagner - Contact. KK - 555.692
Je rentre dans une cabine téléphonique. Par chance, un étourdi a oublié ses pièces. J´appelle le 555 692. Une voix robuste répond.
" - Ouais.
- Je voudrais parler à KK s´il-vous-plaît.
- Ouais. "
J´attends quelques secondes, puis une voix plus jeune, mais grave me répond.
" - KK.
- J´ai vu l´annonce. Ca m´intéresse.
- Ok. Viens au 7, Grove Street dans une demi-heure. " *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:12:45
  • en montant le mont Chiliad, je croise une voiture qui fonce a toute allure vers le bas . .. en arrivant, je ne vois rien et je me dis que les gens du coin ont du rever*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:13:46

V-13:euh y´a un mort dans le bunker :lol:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:14:44
  • Sur le chantier, un autre van déboule. Je slalome entre les caisses, les grues et les murs de béton. Je passe dans des bâtiments en construction ( je me demande s´ils ont un bon architecte), une camionnette s´écrase contre un mur. Il en reste encore deux. Je sors du bâtiment, détruis deux abris préfabriqués et m´échappe par un tremplin improvisé. J´atterris dans un aqueduc vide. Je slalome à nouveau, mais cette fois entre les piliers. Un van qui me suivait à la trace, rate un slalom, percute un pilier sur le flanc, fait trois tête-à-queue, percute une barrière qui fait s´envoler le van. Il fait deux tonneaux en l´air avant de retomber devant moi. Je braque un grand coup sur la gauche et l´évite de justesse. PLus qu´un van.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:18:28
  • en descendant la montagne,nous croisons une berline.nous l´evitons de justesse puis Shelton tourne et bifurque sur une route goudronné.la voiture chasse en arriere,et Shelton la remet droite.Shelton accelere.µ
bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:19:49
  • Lorsque j´arrive à l´adresse indiquée, je suis pile à l´heure. Je frappe à la porte et un grand costaud ouvre.

" - Je viens voir KK.
- Il t´attend dans la salle du fond. "
J´entre et me dirige vers la salle du fond. Un type avec des lunettes noires et des dreadlocks est assis, en train de compter des billets.
" - Assieds-toi.
- Je viens pour le job.
- Je m´en doutais bien. Bon je t´explique. Le coup aura lieu ce soir à 19h et...
- Le coup ? Quel coup ?
- On va voler des armes dans un entrepôt de l´armée. On en a besoin pour terrasser les Ballas.
- QUOI ? ! Mais c´est illégal.
- Bien sûr ! Tu t´attendais à quoi toi ? Tu crois qu´on t´offre 5 000$ comme ça, en claquant des doigts ? A Los Santos, une annonce de ce genre, faut t´attendre à ce que ce soit illégal ! T´es trop naïf comme mec. Mais tu peux toujours rentrer chez toi.
- Il y a vraiment 5 000$ à la clé ?
- Bien sûr.
- Je reste.
- Super ! Comme ça, on sera 6.
- 6 contre des soldats ?
- Ohlala ! Mais tu crois quoi encore ? Qu´on va débarquer à 100 dans un tank ou dans un sous-marin ? De toutes façons, les soldats ne sauront pas qu´on sera là. Tu sais te servir d´une arme ?
- Un peu.
- Bon alors prends ce desert eagle et rentre chez toi. Rendez-vous à 19h ici-même. Sois à l´heure. "
Je retourne à l´université. *

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:21:49
  • L´aqueduc se termine et je déboule dans la rue, toujours suivi d´un van. Je slalome entre les voitures, qui m´encouragent à coup de klaxon. Droit devant, un passage à niveau. Les barrières s´abaissent. Je force sur l´accélérateur, je passe la 5e, et je passue juste à temps. Je regarde dans le rétroviseur : le van défonce les barrières et passe sur le passage à niveau. Je cru la la poursuite vaine, que le van se fit faucher par un train ! Je jette un coup d´oeil à Trent, la banquette est recouverte de sang. Je l´emmène à l´hôpital de Los Quebrados.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:23:10
  • Je ne sais pas quoi faire et je vais me promener à Vinewood. Je passe devant des boutiques superbes et très chères. Mais là, je rencontre quelqu´un que j´ai déjà croisé.

" - Hé ! Clara ! Tu te souviens de moi ? L´autre jour, dans la ruelle ?
- Ah oui bien sûr ! Ca va ?
- Ouais, ouais. Qu´est-ce que tu fais ici ?
- Je fais du shopping avec mon petit copain. "
Aux deux derniers mots, je perds mon sourire. Merde... Elle a un petit ami. *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:25:33
  • Je vais chercher Alice a la sortie de son cours de karaté, elle me dit qu´elle sait bien chanter, je lui propose de monter un duo, elle me dit " pourquoi pas ? "

On rentre a la maison et . .. on reflechit :ange: *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:27:18
  • le conseil se reunit au consurtium.

-bien.declarais je.il est temps de se separer...la ville devient dangereuse.Madrec,tu pars a Paris avec Bojadzic.Bellingham,tu part au Kurdistan.Juan,tu pars en Espagne.Miss Goodness vous,vous partez a Damas.McCormick,toi tu part a Kalahar.je veut que vous partiez tous ce soir.moi je reserverait un billet pour demain matin,sitot ma formation terminée.
les membres resterent silencieux,puis ils se leverent rejoindre leurs maisons.je restait assis sur mon siege en soupirant.je sortait et revint a la base.*

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:28:29

Tiens Carl_Vercetti est banni, près de 300 jours et plus de 22.000 messages...

Bref: Reuh tout l´monde !

• J´ai fini mes cours...Enfin ! Je rentre chez moi puis je prends mon vélo pour aller en ville, j´ai 800$, je vais donc dans un magasin pour aller acheter un baladeur CD puis le dernier album Mobb Deep. A présent je suis en vélo avec la musique dans les oreilles ! :content: Il fait beau, chaud, et mes études se passent bien. Après quelques tours en ville, je trouve enfin un parking pour faire quelques figures en vélo...*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:31:22

´Tention, y´a du monde qui va arriver ! ^^

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:32:11

Re tlm !

La vidéo du moment