CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:11:10
  • je conduisait a une vitesse considerable sur The Strip.ce qui devait arriver se produisit.brulant un feu rouge,je passait le carefour a toutes vitesse sans voir le camion qui bifurquait.je fis une embardée.je percutait une voiture de plein fouet.le hummer ecrasa litteralement la berline.je descendait et vit que l´avant de la voiture etait broyée jusqu´a l´habitacle.la sirene des pompiers se rapprochait.
bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:11:39
  • Le repas n´est guère appétissant, mais je suis affamé. Après ce déjeuner, je me rends dans les vestiaires. L´équipe de football ( américain ) est au grand complet. Le coach me donne une tenue que j´enfile. Puis direction le terrain.

L´entraînement commence, mais un grand barraqué rentre dans le quatter-back. Ce dernier s´écroule, terrassé et hurlant de douleur. Le coach se précipite, suivi des joueurs, puis il appelle une ambulance.
Je reconnais le coupable. C´est un des frères Miller, ceux qui rackettent les élèves. Le coach le vire directement de l´équipe. *

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:12:36
  • Après cet évènement, on nous dit de retourner en cours. Une ambulance était venue chercher le quatter-back blessé. *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:15:15
  • les pompiers me laisserent repartir,tandis qu´on refermait le sac plastique ou le conducteur defunt etait posé.je prit un taxi et revint chez moi,epuisé.
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:19:51
  • je rentrait dans ma piaule.ma femme lisait un bouquin.

-coucou cherie
-coucou
-tu n´a pas l´air bien...
-j´ai causé un accident...
je racontait a ma femme l´accident.elle me ptrepara une tisane,me fit couler un bain,puis revint me masser avec de l´huile d´amande douce.je la remerciait chaudement,puis j´allait a la salle de bain.*

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:20:49
  • Je me réveille de ma petite sieste dans ma chambre de campus. Je n´ai même pas déjeuné. Tant pis, je me mets au boulot. Je ne suis même pas encore officiellement architecte que j´ai déjà des clients ! :cool: *

:hello: les gens du RSA !

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:22:10

Salut TSG ! Alors ce home-cinéma il marche comment ?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:23:49

L´image en fait voir de toutes les couleurs ( c´est le cas de le dire ! ^^) et mon compagnon de chambrée a perdu ces lentilles de contact avec les baffles ! Il est super ! :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:29:21
  • je retourne a l´ecole d´officier,et me dirige vers le terrain d´entrainement avancé aux armes.
bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:37:02
  • En plein cours, un pion vient me chercher. Il m´emmène dans le bureau du coach. Celui-ci me dit de m´asseoir.

" - Bart. Martin, le quatter-back, est gravement blessé et il ne pourra plus jouer au football de l´année. Veux-tu bien le remplacer ?
- Et comment !
- Bien. L´entraînement est ce soir, à 20h. "
Je retourne en cours. *

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:38:45

Je vais faire mes devoirs. @ +++
Je reviens le plus vite possible !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:39:46

Félicitations Bart ! ^^

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:40:32
  • l´entrainement au maniement des armes s´est tres bien passsé pour moi.j´ai eu 20/21 cibles.le sergent est fier de moi,il m´a refilé sa vieille medaille " puple heart" pour me feliciter.elle etait a present accroché a ma poitrine.les etudes touchent a sa fin,la formation est terminée,c´est le grand jour!!la remise des grades....
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:55:49
  • Les plans de Kaz´ sont terminés, j´essaie de le joindre, mais il ne répond pas. Tant pis, je vais en profiter pour manger un bout. ^^*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:56:22
  • Je me retrouve en cours de physiques a ne comprendre que la moitié des mots prononcé par ce prof grincheux, petit, gros, puant. Enfin le sonnerie retentit et coupe mon sommeil instantanément. Je sors de cette salle ennuyeuse pour en rejoindre une un peu plus intérréssante: celle de philo. En effet, depuis le début de ces études, j´en suis intérréssé. Je me pose sur ma chaise habituel tandis que cette gracieuse professeur commence son cours...*
Woozie_Jonshon
Woozie_Jonshon
Niveau 4
01 juin 2005 à 15:56:47

Tititi tititi tititti

-Allô?
-Chef,on pense qu´un militaire vous cherche,notre taupe l´a vu en train de sortir votre dossier.
-Trèes interessant arvoir.
tututu.

Ainsi donc il me cherche,et ben il va me trouver.

Je rassemble mes hommes,pique un camion-a-faire-du-beton dans un chantier et fonce au mont chiliad.

Quelques heures plus tard,le bunker prend forme.

Je demande egalement a un mec de piquer les plans de missiles sol-air de la zone 69.

Approche viet,je t´attend.

• crac*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:00:39
  • j´arrive au consortium essouflé.

-monsieur,monsieur!!s´ecrie Shelton
-oui?
-j´ai fait une decouverte extraordinaire!!!il semblerait que le mont chiliad continennent un mineral invraisemblable!!mes terrassiers sont sur place,il ne nous reste plus qu´a y´aller!!
-bien je vous suis.
je suivit Shelton dans sa Chevrolet verte.nous nous dirigeames au mont chiliad*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:06:20
  • -c´est ici.murmura Shelton.

nous roulames sur une route de terre pendant quelques instants,soudain Shelton frena brutalement.
-oh mon dieu!
des hommes etaient couchés dans une mare de sang.
-ce sont mes terassiers!!!partons d´ici!!
-pas question!il faut decouvrir ce qu´il se cache dans cette montagne..
on n´y voyait pas le bout de son nez dans ce brouillard.je prit une lampe de poche,et je sortait de la voiture.la nuit tombait.Shelton me suivit,arme au poing.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:17:09
  • Je sors du campus, et une voiture s´arrête devant moi : c´est la Renault 12 de mon pote Trent. La portière s´ouvre et Trent tombe de la voiture. Il est blessé à l´épaule droite. La vitre arrière est trouée, je présume une balle. Au loin, je vois des vans noirs et des camionnettes. Je porte Trent sur la banquette arrière et prend le volant.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:22:24
  • ca fait 3 heures qu´on patauge dans la boue avec Shelton,et nous avons reperé des hommes qui patrouillent.il y´a egalement un camion toupie qui est repartie.en haut sur le mont chiliad..non ce n´est pas possible...un bunker...
La vidéo du moment