CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

Woozie_Jonshon
Woozie_Jonshon
Niveau 4
01 juin 2005 à 14:26:10
  • Decidant de me faire un peu de fric avec de la revente noire,je vais au consortium sans me faire reperer.

J´assome un garde,tranquilise un autre avec mon sniper,trouve l´armurerie,entre par la fenetre et prend des armes normales(m4,9mm...)et le lance roquette encadre dans un superbe:

PROJET SPECIAL

A l´instant ou je le prend,des alarmes retentissent et le red code est declenche.

Je prend une moto salvatrice et m´eloigne sous les tirs.

Je vais a la campagne et ces idiots ne pensent meme pas a battre la campagne avec des helicos.

Et 3 chinoix que j´avait contacte sortent des ombres.

-3000$ c´est ce qu´on avait decide,dit l´un deux.

-4000$ ave ce projet spécial.

-Ok.

Me voila donc avec 4500$ et ma tete placardee sur tous les murs du consortium.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:34:05
  • j´apprend qu´on m´a cambriolé une arme " secret defense".tout de suite je previent le Kazakhstan,et l´Ukraine du cambriolage.je previent la police,puis prend le hummer et je file au lieu on l´on a vu le suspect.
Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
01 juin 2005 à 14:37:19

INFO :ouverture de " L´antre des Noobz" entre 17h et 17h30.
RESUME : lieu ou tt les nouveau du forums peuvent venir se présenter et seront bien accueillit. C un lieu ou l´on ne tien pas compte de votre temps sur le forum. toute questions en rapport avec GTA peut etre posé ici et je serai ravis d´y répondre. Le terme noob est pejoratif a l´origine mais je conte y donner un nouveau sens qu´en au faite qu´ils représentent p-e les nouveaux anciens pouvant préserver le forum. Les anciens ( commme L´OS ne sont pas tres bien admis si ce n´est que opur changer d´opinion) ne doivent pas faire comme les politiciens et doivent savoir laisser la place ( sans non plus dégager ^^) au jeunes ( lol). Tout le monde es forcément obligé de faire ses début sur un forum.
EN GROS ICI TOUT LES PREJUGES SONT LES MAL VENUS. LES MOTS FETICHES SONT RESPECT ET BONNE AMBIANCE.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:37:45
  • rentre chez moi dans ma piaule stressé et extenué.puis je recoit un appel.une voix asiatique me parle:

-rendez vous dans 1 heure,la cabine telephonique de May Street.
l´asiatique raccrocha instantanement.j´embrassait ma femme,puis partit au lieu du rendez vous.

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:40:31

:hello: les gens !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:45:27

:hello:
Allez je m´inscris et c´est repartit, comme avant!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:45:32
  • j´arrivait au lieu du rendez vous pres de la cabine.le combiné sonna puis une vois asiatique elle ausi me dit:

-oui.
-bonjour.dit l´asiatique.
-que voulez vous?
-oh moi je ne veut rien!j´ai des renseignement a vous fournir.je suis du gang des Da Nang Boys.depuis quelques temps on combat les triades.ceux ci vous ont volé votre projet top secret
-comment savez vous que...
-peu importe.voila le topo:on sait ou se trouve ces triades.
-eh bien dites moi ou ils se trouvent!!
-ttttttt...je vous propose un contrat.je vous dit ou ils se trouvent,et en echange:je ne veut plus d´emmer** avec la police.compris?
-bien.....
-le HQ des triades se trouvent a San Fierro:un endroit ou l´on parie.adieu.
l´homme raccrocha.je prit le hummer et foncait a la base.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:46:18

je recherche dans la ville , quand soudain je vois un Batiment 2 étage a vendre
prix 2500$ !

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:47:58
  • Je me réveille. L´horloge indique 6h30. Je me prépare et vais prendre mon petit-déjeuner. Dans la poche de ma veste, je trouve les 200$ de ma paye de la radio. Je retourne à ma chambre et range les billets. Puis je prends mon sac et pars en cours. *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:50:35
  • arrivé a la base,tous la section s´etait porté volontaire pour participer a l´assaut du HQ des triades.nous embarquames a bord de 2 camion,et d´1 jeep.armé de M4,et d´1 lance roquettes nous arrivames chez les triades.

-ok on y´est.les gars je comptent sur vous!vous m´avez aidé pour le consortium.on a commencé ensemble,on finira ensemble!bon.Bleeth tu passe par la porte de derriere.Granlowe tu monte par l´echelle de secours avec Kowalski.tous les autres par l´entrée.moi je vait avec Bleeth.paré?GO!!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:51:49

anonimous_boy tu rêves pas un peu ? Un bâtiment de 2 étages pour 2 500$ c´est du rêve pur et dur.

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
01 juin 2005 à 14:53:52

les gars je dois y aller
je re vers 16h00 par la :$

un prob>> vilower@hotmail.com

:bye: ^^

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:57:34
  • je forcait la porte de derriere avec Bleeth et nous travzersames un couloir.je fit signe a Bleeth de defoncer la porte.il s´executa.je prit la porte et tirait sur quelques triades.Bleeth ouvra une porte et tira quelques rafales.je montait des escaliers jusqu´au 2eme etage.le reste de l´equipe combattaient rudement contre les triades dans le bureau de pari.je defoncait une porte,et trouvait quelques asiatiques

-a terre,a terre!!mais toi a terre!les mains sur la tete.les chinois obeirent.
-ou est le lances roquettes?
-dans la cave.
-qui te l´a vendu?
-un certains Woozie,je sais rien d´autre je vous jure!!
-Woozie...Woozie????!!!mais...c´est impossible.Bleeth tue les,et va prendre le projet " top secret" je fonce au consortium.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:00:37
  • Le paysage passait à une vitesse que je ne vit les vaches de mon ancienne ferme. C´était une tâche trop dur pour un étudiant comme moi de s´occuper des annimaux. C´est un viel homme qui me l´a acheté, un homme de la campagne quoi. Moi, je me sentis plutôt un homme de la ville, un homme des banlieues avec la marchandise d´armes ou de drogues que ce faisaient les jeunes ou les gangstas.

Le train commença à freiner et je vis au loin une ville. C´était sans doute Los Santos.
Je ne pris qu´une simple valise pour le voyage.
Les portes s´ouvrirent et laissaient passer les gens. Une certaine odeur de polution venait et je sentais cette odeur dans tout mon corps. Enfin, la ville.
Le bus était devant la gare. Il attendait que les passagers y montent et que il était l´heure pour le chauffeur de s´en aller. Je pris le ticket de bus et m´assit au fond, ma valise à terre près de moi...*

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:05:42
  • La cloche sonne. Je m´étais endormi sur ma table, au fond de la classe. Hier soir, après la fin de l´émission à 23h, j´étais allé boire un verre avec les gars de la radio et j´étais rentré à plus de 3h chez moi.

Je sors de la salle et me dirige vers la cafétéria.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:05:42
  • j´arrivait au siege du consortium.je fouillait dans les fichiers perso de la police.je trouvait le dossier de Woozie 1 heure plus tard.il habitait LV.j´allait lui rendre une petite visite.
bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:06:44
  • La cloche sonne. Je me suis endormi sur ma table, au fond de la classe. Je suis très fatigué. Cette nuit, après l´émission, je suis allé boire un verre avec les gars de la radio et je suis rentré à l´université à 3h.

Je sors de la salle et me dirige vers la cafétéria. *

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:06:46
  • J´avais une arme dans ma valise. Je ne savais pas encore ce que la ville pouvait me faire voir. Le bus demmara et pris la grande avenue. J´allais me diriger dans mon nouvel appartement, pas loin de l´université.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:07:15

Putain désolé pour ce double post mais le forum plante de trop !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:10:33

ça fait rien, Bart. :-)))

La vidéo du moment