wizagab
Posté le 30 mai 2005 à 22:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vendredi-13
Posté le 30 mai 2005 à 22:10:29
Fido et Wizagab, vous controlez pas officiellement votre truc !
Hum je pense qu´une officialisation rapporterait, comment faire pour officialiser, et au fait ça coute combien un bunker(batîsse moyenne)
Ca veut dire que c´est pas le personnage qui controle le gang ! !! C´est toi meme, derriere ton ecran, mais pas le personnage ! Tu es un employé de ton gang ^^^
Bunker ? Bah . .. quelques petits millions ^^