CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:10:29

Fido et Wizagab, vous controlez pas officiellement votre truc !

Woozie_jonson
Woozie_jonson
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:10:51

En tant que 1er inscrit j´accepte ta proposition d´etre adjoint et j´ai donne de l´argent a Papas pour sa construction de magazin ca peut peut etre servir......

wizagab
wizagab
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:11:58

Oui, tu lui demanderas un partenariat du genre 5% des bénéfices pour l´association ( 1.5% qui reste tout de même à toi)

kiefer-62
kiefer-62
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:12:59

tu ve lui donner combien d´aregtn ? moi je lui est donner 700$ la il me reste seulement 95$ pr vivre ! !

voila pk je cherche a faire des course de taxi ! !

ki veu prendr emon taxi ! ! vous decider des prix ! !! je vous dit oui ounon apres ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:13:08

Vous etes aveugles ou vous le faites expres ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:13:17

:merci: Woozie

Vendredi :d) Euh....... :peur: J´ai aarrêté pr travailler tout de suite, j´étais pas fait pr les études :non: :o))

wizagab
wizagab
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:13:36

Vendredi-13
Posté le 30 mai 2005 à 22:10:29
Fido et Wizagab, vous controlez pas officiellement votre truc !

Hum je pense qu´une officialisation rapporterait, comment faire pour officialiser, et au fait ça coute combien un bunker(batîsse moyenne)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:13:47

Fido_le_muet
Posté le 30 mai 2005 à 22:13:17
Woozie

Vendredi Euh....... J´ai aarrêté pr travailler tout de suite, j´étais pas fait pr les études

Oki . .. bah , au mieux, tu peux commencer comme balayeur, ou éboueur ^^

Woozie_jonson
Woozie_jonson
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:13:57

Peut etre qu´il fera des paiement en nature qui sait

wizagab
wizagab
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:14:24

Kiefer tu es de l´association ou non?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:14:48

wizagab
Posté le 30 mai 2005 à 22:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vendredi-13
Posté le 30 mai 2005 à 22:10:29
Fido et Wizagab, vous controlez pas officiellement votre truc !

Hum je pense qu´une officialisation rapporterait, comment faire pour officialiser, et au fait ça coute combien un bunker(batîsse moyenne)

Ca veut dire que c´est pas le personnage qui controle le gang ! !! C´est toi meme, derriere ton ecran, mais pas le personnage ! Tu es un employé de ton gang ^^^

Bunker ? Bah . .. quelques petits millions ^^

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:15:21
  • Aprés une bonne descente du mont Chiliad en vtt je rentre avec jusqu´a los santos faute de taxi ! *
wizagab
wizagab
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:15:31

:gne: Mon Bunker c´est une maison très normale pas un truc sofistiqué!

wizagab
wizagab
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:16:12

c´était seulement une expression pour dire que c´est notre Quartier Général.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:16:20

Bah c´est pas un bunker alors :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:16:45

bah une maison . .. tu peux en trouver pour relativement pas cher . ..

kiefer-62
kiefer-62
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:17:34

kel association ?

moi a partir de maintenan jorganise des courses de rue ! !!

si vous etes a velo ou en voiture sa marche mé le but est de gagner la course ! !

vous miser o debut de la course 500$ il me faut trois coureur ! !!
ensuite le gagner remporte 1200$ é je menpoche 300$ !
( c un pe come fats and furion lol)

la course commence des ke les 3 concurent sont pres ! ! depecher vousles place sont limité ! ! ke 3seulement ! pr le moment ! !!

preciser votre vehicule ! !!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:18:05

Tu payes avec quel argent kiefer ? :-o

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:18:07

Free :d) Je saute le tremplin et j´arrive en bas pr te ramener :ok:

Vendredi :d) STP, je peux avoir une dérogation ? ?? mon entreprise mon et j´aimerais bien la garder :svp:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:18:08

Bon j´y vais les gars bye @++

La vidéo du moment