vi
ok, c est quoi ton msn?
maxou_stunter@hotmail.fr
j´ai 18 contact d´ancien membre de rsa je pourrai les mettre au courant ;)
ok, merci
tommy Go to msn
P´tit instant de souvenir...
pti UP......... en souvenir du bon vieux temps.... pour ceux qui se souvienne de moi ;- )
Bien sur qu´on se souvient de toi, eckris
Moi aussi,je me souviens de toi
de vous
Moi aussi je me souviens de vous, mais plus de mon mot de passe xD
Ce petit topic n´aura pas vécu bien longtemps par rapport à son ancêtre
Je préfère RSA que RLC en fait :-/
RSA4EVER ( même si je ne vois plus beaucoup de monde :-/ )
Qui veut relancer le topic?
Allé un petit histoire que les Real soit réunis !
Génial ce topic.
Pourquoi tu rigole.
Jonattant, ne uppe pas ce topic, il est mort et en plus ya le nouveau qui a beaucoup mieui marché et qui est largement mieu