CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

Woozie_Jonshon
Woozie_Jonshon
Niveau 4
30 mai 2005 à 19:53:50
  • Me voici devant l´imposante universitee,remettant mon sac sur mon dos,je lance la monnaie sur Papas et je me prepare a courir quand j´entend TARACTARACTARCATRAC.Je plonge a terre mais je realise que ce sont des balles a blanc tirees depuis le centre d´entrainement militaire.

J´entre donc enfin dans l´universitee

vilower
vilower
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:54:31

Il faut s´addreser à:

Trunk_Reload
Vendredi_13
Bart_Man
Moi ( Vilower)

voila

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:55:16

Vilover est ce que ca revient au meme de faire un mois d´etude et d´avoir une grande entrepris ou de créer une entreprise et la faire évoluer vers une grande entreprise le tout en un mois ?

vilower
vilower
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:55:32

Lol genre le seul mec a s´allonger par terre :rire:
la honte

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:55:59

Le gars par terre devant l´université ! lool

kiefer-62
kiefer-62
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:57:39

voila j´habite ds le nord de la france un ptit studio a bethune ( ptet ki en a ki reconnaitron) .
il coute 130 $ par mois ! je cherche un emploi é je me sui acheter un velo pr me rendre o boulot des ke jen auré !

Woozie_Jonshon
Woozie_Jonshon
Niveau 4
30 mai 2005 à 19:58:08
  • Me ressaissiant,je me dis que je devrais etudier la carte de la ville avant de me couvrir au moindre danger.

Rangeant mon mp3 bloque sur radio Los Santos,je regarde la tete du prof.
Je pense deja que ces 3 jours vont etre une torture,mais ainsi je pourrai enfin entrer dans la VRAIE vie*

bart_man
bart_man
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:58:42
  • Je suis allongé dans l´herbe, au soleil, les yeux fermés, lorsque je sens qu´on me cache du soleil. J´ouvre les yeux et je vois un gros rouquin flanqué de deux autres gros rouquins.

" - C´est toi Bart ?
- Mouais.
- Ok. Allonge ton oseille.
- Pardon ?
- Et ouais. Ici, tous les nouveaux doivent régler leur cotisation. Et dès que t´as payé, moi et mes deux frères, on te laisse tranquille... pendant une semaine. "
Il explose de rire avec ses frères. Je me lève et me poste face à lui. Je suis aussi grand que lui, mais un peu plus petit que ses deux frères. Ma carrure musclée de footballeur n´a pas l´air de l´impressionner et je le regarde dans les yeux.
" - C´est quoi ton nom ?
- Bobby Miller.
- Alors écoute-moi bien Bobby. Dégage et laisse-moi tranquille. "
Je lui tourne le dos. Tous les élèves autour de moi regarde par ici. Je m´apprête à partir lorsqu´une main se pose sur mon épaule.
" - Minute. T´as pas l´air d´avoir bien saisi. Ou bien tu payes, ou bien c´est ta fête.
- T´es encore là ? Je t´ai pas dis de dégager ? "
Il lève le poing pour me frapper mais je suis plus rapide et je lui envoie mon poing droit dans le ventre. Il tombe en arrière sous le choc. Les deux frères s´approchent. Je suis le plus vif et j´assène un coup de pied bien senti dans les couilles du premier, puis un direct du gauche dans la machoire du deuxième.
Le premier tombe à genoux, en se tenant les bijoux, tandis que l´autre se tient la machoire. Il revient vers moi le poing tendu mais je le bloque et je lui envoie un bon coup de genou dans le ventre. Il tombe à terre, terrassé par la douleur.
Les élèves autour regardent, bouches bées. Je ramasse mon sac et retourne à ma salle de cours. *

vilower
vilower
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:01:12

SUPER MAN....lala

• je révise mes langues *
Woozie_Jonshon
Woozie_Jonshon
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:03:05

M´ennuyant légerement pendant le speach du prof,je sors discretement un journal avec les matchs de football prochains.
Evidemment je rate la partie ou il dit que celui qui ne se concentrera pas sur le cours pourra toujours aller voir la base militaire,surtout son sol, de près.
Entrant enfin dans la salle de cours,je sors mon calepin et un stylo et commence a prendre des notes sur les bougies qui s´échauffent durant une montee

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:03:05

T´as pas rep a ma question vilower .

vilower
vilower
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:03:28
  • 3heures parès,la faim me saisit et je décide d´aller faire un tour a un restaurant branchée qui vient d´ouvir,les prix sont chères mais ce qu´il proposent a l´air délicieux!*
PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
30 mai 2005 à 20:03:40

Je roule dans mon taxi tranquilement...quand je crois une bande jeune surement sortit d´un gang ( je le vois a leur flingue dans leur pantalon et a leur bandana sur la tete )

J´acélere devant le groupe...un des jeune sort son flingue et tire sur mon taxi...je fonce, je dérape et pique dans la rue d´a coté...je m´arrête quelques rues plus loin pour inspecter les dégats !
Un rétroviseur explosé et la plaque d´imatriculation arière chargé de plomb...

Villars
Villars
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:03:53

Carl > ok mais c´est quand même dommage je trouve.

Villars
Villars
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:05:52

je dis ça juste pour l´histoire de l´ancien real et aussi pour sa grandeur niveau message.

bart_man
bart_man
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:05:54

Je vais manger.

@ +++

PS : Vilo, j´ai fait plus de quatre ans de foot US, donc ça muscle un petit peu. :)

vilower
vilower
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:06:00

Free>>excuse po vu :-)

Il est préférable pour toi de faire 1mois d´études d´un coup que de dévelloper ton entreprise pour arriver a un niveau équivalent au étude de 1mois!

De +>En mois faire une bonne entreprise > c po simple!
en 1mois>>trouve de l´argent!

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:06:33
  • Sors sa dernière creation pour l´université de design, le dossier commence a avoir bien avancé , va faire un tour au skate park en vélo pour se détendre *

http://www.bigboysports.dde/katalog/sticker/stifox1.jpg

vilower
vilower
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:06:45

bart>>un peu c tout :lol:

villars>>Faut faire des choix dans la vie!

Woozie_Jonshon
Woozie_Jonshon
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:07:28

Le prof terminant le cours sur un magnifique"c´est tous pour aujourd´hui a demain" je range mes affaires et quand je releve la tete,je m´aperçois qu´il ne reste plus que la moitié des élèves.
Il ne me reste plus qu´a rentrer chez moi,en passant par le parc de preference,me faire un oeuf au plat,relirer les notes et regarder la tele

La vidéo du moment