- Je suis allongé dans l´herbe, au soleil, les yeux fermés, lorsque je sens qu´on me cache du soleil. J´ouvre les yeux et je vois un gros rouquin flanqué de deux autres gros rouquins.
" - C´est toi Bart ?
- Mouais.
- Ok. Allonge ton oseille.
- Pardon ?
- Et ouais. Ici, tous les nouveaux doivent régler leur cotisation. Et dès que t´as payé, moi et mes deux frères, on te laisse tranquille... pendant une semaine. "
Il explose de rire avec ses frères. Je me lève et me poste face à lui. Je suis aussi grand que lui, mais un peu plus petit que ses deux frères. Ma carrure musclée de footballeur n´a pas l´air de l´impressionner et je le regarde dans les yeux.
" - C´est quoi ton nom ?
- Bobby Miller.
- Alors écoute-moi bien Bobby. Dégage et laisse-moi tranquille. "
Je lui tourne le dos. Tous les élèves autour de moi regarde par ici. Je m´apprête à partir lorsqu´une main se pose sur mon épaule.
" - Minute. T´as pas l´air d´avoir bien saisi. Ou bien tu payes, ou bien c´est ta fête.
- T´es encore là ? Je t´ai pas dis de dégager ? "
Il lève le poing pour me frapper mais je suis plus rapide et je lui envoie mon poing droit dans le ventre. Il tombe en arrière sous le choc. Les deux frères s´approchent. Je suis le plus vif et j´assène un coup de pied bien senti dans les couilles du premier, puis un direct du gauche dans la machoire du deuxième.
Le premier tombe à genoux, en se tenant les bijoux, tandis que l´autre se tient la machoire. Il revient vers moi le poing tendu mais je le bloque et je lui envoie un bon coup de genou dans le ventre. Il tombe à terre, terrassé par la douleur.
Les élèves autour regardent, bouches bées. Je ramasse mon sac et retourne à ma salle de cours. *