Woow c´est chiant en fait un site
Aaaah j´ai rien caléééé... ^^
Euh c´est quoi déjà le tien Carl
Carl-Vercetti Posté le 12 juin 2005 à 00:44:16Aaaah j´ai rien caléééé... ^^
^^
http://kingofcrunk.populus.ch
Merci.
Une heure plus tard
Tu fais exxprés?T´as vu toutes les erreurs d´ortho´?
Nan je déconne C´est aps un blème
Qulles erreurs ?
Ouh ben y´en a !ata jter mets les liens
AH!Mais non!Chui vraiment c*n moi!!!C´est un de tes liens qui m´a fait croire à ton site
Désolé
" The Luxato" ? C´est qui qui fait ce site ?
C´est Tommy, de quoi pour le site ? J´ai rien comprit là.
Voilà, j´ai fini mon site, demain, je fais les fioritures ! Allez, . ..
Sur ton site il y a des liens en page d´acceuil.Ben j´ai cru que c´était ton site. Mais en fait ce sont des liens vers d´autes sites
d´autres *
C´est quoi ton site TSG ?
Bye TSG !
Ok Chris. ^^
Bon je pars moi aussi, j´fatigue là
Sorry, website released on 12/06/2005.
? ?