CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:28:36

TSG est au Kazakhstan :ouch2: :o))
enchantée alors :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:29:22

vinot:et ta cible?

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:30:05
  • Je me réveille. Mon téléphone sonne. Je décroche.

" - Oui ?
- Duffman ?
- Oui c´est bien moi.
- Ici " Contact " . J´ai un contrat pour vous. Un gros poisson à éliminer à Liberty City. Votre avion partira demain matin. Je vous faxe les données. "
Je raccroche et attends. Quelques feuilles sortent du fax. *

vinot2
vinot2
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:30:55

elle meur en se moment les gars la tu car il coye que je suis mort car jai cracher mon avion et me suis ejecter sans kon me vois ( pour leur donner du courage ) *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:31:30

vinot:ah ok :gni:

vinot2
vinot2
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:33:25

oui cest bon cest un truck a moi lol

  • prend lavion voler et va rejoindre viet pour la premiere fois depuis un bout de temp *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:33:37
  • arrive a Vladivostok.me dirige vers le port de Vladivostok.*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:36:48

Re !

vinot2
vinot2
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:37:47
  • en route au desus de leurope vois que je naurai pas asser dessence pour me rendre a viet et je vole illégalement donc peu pas faire le plien

cherche un moyen de régler le probleme *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:37:58

re TSG :gni:

  • arrive au port.mes cargo attendent toujours ici.on me fait signer un recu.*
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:38:36

Reuh tout l´monde !

  • Un gars du conseil de la mairie m´a apelé pour me dire que tout les habitants de Ganton ont été relogés dans des immeubles non-loin. Je lui ordonne de faire démarrer les travaux sur les maisons. Il dit que c´est déjà fait, que les travaux seront finis dans une semaine. :D Je mets au courant les habitants par courrier, ils seront au courant demain matin en allant chercher leur courrier ^^. Je rentre a l´entreprise pour voir un peu les affaires...*
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:41:11

Eh y´a pas des gens qui connaissent Populus ? Si oui, dîtes moi si vous savez pourquoi même si je change des paramètres ça met pas à jour, parce que ça déconne là chez moi...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:41:37
  • des hommes dechargent les vehicules blindés et speciaux,ainsi que des pieces d´artillerie.*
vinot2
vinot2
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:42:45

okay mé na je coné pas

  • moteur 1 arrette mrd aaaaaa cri-je et le 2 marche sur les vapeur de gaz iiii aaaa
vinot2
vinot2
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:44:30
  • lance une balisse de s.o.s. et de signaux de detresse et envoi ma possition souvent pour me trouver plus fassillement kan je va etre cracher
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:46:29
  • les marins entreposerent les vehicules,et le matos dans un enorme entrepot.*
vinot2
vinot2
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:48:35

personne ou koi

  • vois un pont en construction asser gros et grand pour attérire et je sort les roue et me prepare a attérire *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:50:08
  • reprend un avion.direction Almaty.*
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:51:14

J´suis vert, j´ai refait un site parce que l´autre buggait, et au moment où le nouveau est créé, l´ancien est mis à jour, y´a du foutage de gueule ^^

vinot2
vinot2
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:52:20
  • a la moitier du pont je remarque kil nest pas asser long iiiii envoi une derniere fois ma position pour kil retrouve lavion et a je roule encore trop vite pour sauter en bas de celle ci *
La vidéo du moment