CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:35:32

V-13:explique toi avec vinot!!je n´ai fait que le suivre :)

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:36:03
  • Je partis chez Vendredi pour avoir mon premier job entant que caissier, pour debuter ma carriere dans une entreprise.

Je commencais a m´habiller:
-Smoking noir
-Pantalon noir
-Chaussures noir
-Chaussettes noire
-Calçon noir ( :lol: )
-Chemise blanche

Une fois cela fait, je pris mes jambes car je n´avais plus de moto, ce qui étais fort dommage. Et je commencais ma rite vers l´entreprise, je regardais la nouvelle RSA, cela me rappelais l´ancienne. Bref que du bonheure a se balader en cet endroit.

Enfin j´arrivais chez vendredi pour travailler...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:36:38

j´ai de toutes facons changer d´identité.j´ai des papiers falsifié.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:37:00

Dest Un News :
Les terroristes russes et kazakhs Gregorav et Rhoemer, qui avaient tenté hier un coup d´Etat au Kazakhstan, ont été condamnés par le Tribunal International de La Haye a la prison a perpetuité.
Ils seront mis en quartier de ultra-haute sécurité.

Nous apprenons aussi que si vietnamien venait a s´évader, la prime serait de 10 000 000$ cash pour celui qui le coincerait.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:37:23

j´ai de toutes facons changer d´identité.j´ai des papiers falsifié.

attention:c´est la legion etrangere qui me les a falsifié :-)))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:37:45

viet : tu as payé avec quoi, les papiers falsifiés ? de toute facon, tu changes pas de tete :)

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:38:18

J´arrive avec le sabre et la colle ! :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:38:22

Rhoemer luttait contre le regime tyrannique du Kazakhstan!!je prendrait le relais!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:39:00

La Legion a beau etre la Legion, elle ne sert pas les criminels

D´ailleurs la prime est plus importante que tout ce que tu peux payer, donc mieux vaut qu´on te livre aux flics plutot que d´essayer de te cacher.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:39:33

V-13:j´ai pas payé :)
je me suis engagé dans la legion etrangere,resultat:une nouvelle identité,et de nouveaux papiers.c´est la legion etrangere qui a tout dirigé!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:39:52

viet : Un terroriste qui voulait le pouvoir absolu, au lieu de la démocratie kazakhe . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:41:14

viet : c´est tres connu, la Legion aide les terroristes avec une prime de 10 000 000$ sur la tete . ..

De toute facon, tu es dans ta prison, et papiers ou pas tu as la meme tete :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:41:25

V-13:au contraire!!
la legion donne le choix aux criminels:
c´est ou le bagne
ou la legion :)
j´ai choisit la legion. :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:42:30

Aeroport International

1er avion : Destination Paris - Lisbonne

1ere classe : 240 / 240 places = 120$
2eme classe : 204 / 210 places = 85$
3eme classe : 612 / 612 places = 70$

Result :
28800+17340+42840
=
88 980

TOTAL : 88 980 $ $

Capital de l´industrie :320350 + 88980 =409 330 $

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:43:31

V-13:la legion est connu pour respecter le choix de toutes personne :)
c´est a la personne de choisir entre le bien et le mal :)
de toutes facons tu es un tyran V-13 :)
tu a meme essayé pendant l´audience de prendre le dessus sur tommy. :)
en vain. :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:45:56

ANONIMOUS T CHIANT ! !!!!

Viet :
La Legion c´est l´armée, l´armée n´aide pas les criminels a se refaire
D´ailleurs tu dois purger une peine de prison, l´armée n´a pas le droit de t´enroler

tu es en taule et puis voila

Et si tu es dans la Legion, tu y es , sinon tu es classé comme Deserteur :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:47:08

non la legion ce n´est pas l´armée :)
l´armée choisit des personnes de nationalités francaise!!
la legion choisit toutes les nationalités :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:48:28

sauf que la on est aux USA, et j´ai rien dit a propos de la nationalité
c´est une partie de l´armée, sinon c´est un gang, des terroristes ou ce que tu veux.
En tout cas, ca n´est pas un refuge pour criminels a mandat d´arret international :)

De toute facon je m´en fous tu es en taule pour encore 4 jours

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:50:10

ce , n´est pas l´armée,ni un gang,ni des mercenaires,ni des terroristes
c´est la legion!!! :)
renseigne toi sur l´armée :)
je connait mieux que toi puisque l´anné prochaine je suis en ecole militaire :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:51:05

V-13:explique toi avec vinot!!!!!
ce n´est pas moi qui est supervisé l´evasion
tu lui posera des questions et puis voila :)

La vidéo du moment