ANONIMOUS T CHIANT ! !!!!
Viet :
La Legion c´est l´armée, l´armée n´aide pas les criminels a se refaire
D´ailleurs tu dois purger une peine de prison, l´armée n´a pas le droit de t´enroler
tu es en taule et puis voila
Et si tu es dans la Legion, tu y es , sinon tu es classé comme Deserteur 