c´est bien connu, les prisons de haute sécurité nichées sur des iles ou seuls les employés sont acceptés, apres un controle rigoureux de l´identité bien sur, sont des passoires
Et en bateau-taxi il est parti je suppose ?
D´autant que ton portrait est toujours placardé dans les aeroports, ports de gares, tu n´as pas pu sortir du pays 