CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:22:55

Ahh, Las Venturas,
Cette ville de strass;
Vous aimez cette ville,
Mais faut taper dans le mille !
Alors il vous un maire qui va à 100 à l´heure,
Votez The Serial Gamer.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:28:10

:mort:

vilower
vilower
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:47:28

Je me présente aux éléctions pour la candidature de maire de LAS VENTURAS!

La plus belles des villes!
La plus grande des villes!
La plus riche des villes!

J´ai fait un travail spéctaculaire avant quand j´étais maire mais il a fallu que je me retire de la politique mais aujourd´hui,je revient,pour refaire vivre cette ville,pour refaire gagner cette ville!

VOTER VILOWER

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:48:46
  • toujours au millieu de la Siberie.on est encore tres loin du Kazakhstan.la limousine roule a toute allure et frole les 140km/h.on colle au pare choc de la Lada.je sort du bar un bon kir.la Zephyr est silencieuse.*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:50:54

Si vous votez pour moi, je ferais fabriquer des pavillons de quatre pièces ( chambre, cuisine, salle de bain, living) en bordure du désert pour réduire la crise du logement !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:10:48
  • la vitre qui separait le conducteur des passager s´ouvrit

-quy´a til?
-nous arivons dans un endroit dangereux,tenus par des separatiste comunistes.
-merci de cet information.mais ca n´en valait pas la peine.
-bien monsieur.
la vitre se referma.je degainait mon pistolet Makarov,donné par Gregorav,et le rechargeait.*

vilower
vilower
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:14:47

Bon j´y go!

:bye:

je repasserai peut etre vers 19h30!

Nouvelles images>>

http://protection.populus.ch./rub/9

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:24:48

Salut tout l´monde ! :-)

Vendredi => Pour Los Santos si je suis tout seul y´a que moi qui peut être élu alors non ?

  • Je finis de manger mon plat de pommes de terres avec du steack haché(On s´en fout mais bon..) et je monte en vitesse sur ma R1, je rejoins mes potes au parking, ce soir peut-être que nous allons voir les riders a San Fierro.*
PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:35:13

Bon je cherche un employé...sachant se servir d´un flingue, d´une caisse et sachant compter.

Il bossera dans mon magasin.
Je propose ce job plutot au petit nouveau qui en cherche 1...c´est très bien payé !

vilower
vilower
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:35:29

reuhhhhh

vilower
vilower
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:36:45

papas>>c koi ton mag?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:39:11
  • je feillete quelques fiches,quand soudain une detonation se fait entendre et la limousine derape sur le bas coté.je suis projeté au sol.d´autres detonations se font entendre.je lance un coup d´oeil craintif par la fenetre.des eclats de lumiere apparaissent a l´horizon.

-chauffeur je...
le chauffeur git sur la banquette maculé de sang.je prend sa place et demmarait le vehicule.la Lada avait un pneu crevé et les 2 policiers present dans celle ci defendaient avec ardeur la limousine.les tirs se faisaient plus precis.
-montez!!criais je aux policiers.ils penetrerent en trombe sur la banquette arriere.j´accelerait en trombe.quelques individus armées montés a chevaux nous poursuivirent.il firent feu sur la vitre arriere.elle se cribla de balles.les policiers se retournerent et degagerent les morceaux de verres qui restaient a la vitre.ils prirent leurs Makarov et tirerent sur les individus armés.*

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:41:32

PaPaSMunitions, dans Las Venturas !

vilower
vilower
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:45:23

papas><okok :lol:
je dois te faire de la concurrence avec mon entreprise de sécurité et surtout la rubriques " arme blanches et armes a feu"?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:46:48

:lol:

Vilo, je le construis quand ton magasin ?

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:51:52

Ben vilo...tu fais dans le privé.
Moi dans les gans.

Je fourni les Ballas et des petits gangs avident de pouvoir.
D´ailleurs hier tu as tué un de leur chef qui avait des problèmes avec l´argent qu´il me devait !

vilower
vilower
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:54:06

tsg>>tu a eu la réponse par MSN!

papas>>oué a peu de chose près:!

Je fourni mon gang,le gouvernement et les particuliers!

et toi le reste :-d

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:58:35
  • nous nous etions aretté, nous avions enroulé le chauffeur dans un drap blanc,et nous l´avions enterré dans la neige.les policiers engoncées dans leurs toques et leurs foulards restaient pensifs.l´un d´eux alluma une cigarette.nous retournames a la limousine.je demmarait et accelerait.dehors le silence de la mort regnait,seulement troublé par le souffle du vent.la tempete de neige commencait.
vilower
vilower
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:59:36

Je me présente aux éléctions pour la candidature de maire de LAS VENTURAS!

La plus belles des villes!
La plus grande des villes!
La plus riche des villes!

J´ai fait un travail spéctaculaire avant quand j´étais maire mais il a fallu que je me retire de la politique mais aujourd´hui,je revient,pour refaire vivre cette ville,pour refaire gagner cette ville!

VOTER VILOWER

Bon je dois y aller
:bye:
Un problème>>
vilower@hotmail.com
Securité&>>
http://protection.populus.ch./
BIENTOT!
la section " PROMO" ouverte!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:01:49
  • Je rentre chez moi, et je reçois un appel de ma compagnie de construction : ma villa sera terminée demain après-midi vers 16h. Sur ce, je vais jouer de la guitare.*
La vidéo du moment