J´appel le groupe de sniper des Ballas...il vont se positioner dans les alentours de la zone d´opération...tout véhicule ou personne suspecte sera abbatue !
Dsl vietnamien...en + j´ai des lances roquettes planque dans les appartements !
Tu veux un autre massacre ?