D´abord dsl a tous pour ces petites absence...
J´aurai besoin de 2 personnes pour un probleme personnel on va dire...
Un gars devient génant pour les Ballas et pour mon entreprise !
J´aurais besoin d´hommes compétent je fourni le matos !
Gros chèque a la sortie !
QUi est partant ? ?