CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vilower
vilower
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:15:22
  • Tous les camions de transport que nous possedons sont remplis en moins de 10min,j´appelle une entreprise de location,tous le matos est pret,j´atend les $$ *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:15:59

Cheque pour : Protection
Cheque par : Etat
Cheque fait a : San Fierro
Montant : 600 000$
Signature : XXX SaN AnDrEaS XXX

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:16:19
  • Jerry retourne à l´université. Il est 15h57. Je me promène dans les rues. de Rodeo. *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:18:28

bart : il est 19h17 :lol:

  • les résultats sont a 20h ! On fait deja la fete a la maison blanche, et je déballe les cartons, mais bon :lol: *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:18:53
  • retourne a KCC Military Fuels.des camions,des soldats,et des vehicules militaires affluent dans tous les sens.des sirenes,des klaxons,des moteurs,des ordres...un raffut infernal.*
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:18:59
  • Je marche dans les rues de Rodeo lorsque j´aperçois un jeune étudiant avec le maillot des Saints. Je le hèle.

" - Salut ! Ca te dirait de te faire un peu d´argent de poche ?
- Ouais bien sûr.
- Suis-moi alors. *

vilower
vilower
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:19:16
  • ma banque m´ppelle,600.000$ sont arriver sur mon compte,les camions s´élancent,70camions sont partis*

v->>pendant 2jours,ils vont tous posaint

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:21:05

vilo : oki doki !

  • en attendant, utilise une mercedes deja blindée du gouvernement et habite a la maison blanche*

v manger, ++

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:21:22
  • Un grand type chauve en costume sombre me halpague. Il me demande si je veux me faire de l´argent de poche et me dis de le suivre. Je le suis dans la ruelle et je monte dans sa Mercedes. Il sort quelques papiers et commence à m´expliquer le job. *
PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:22:14

D´abord dsl a tous pour ces petites absence...

J´aurai besoin de 2 personnes pour un probleme personnel on va dire...
Un gars devient génant pour les Ballas et pour mon entreprise !
J´aurais besoin d´hommes compétent je fourni le matos !
Gros chèque a la sortie !

QUi est partant ? ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:24:28
  • je gare ma Buick pres d´une citerne.3 semi-remorques maneuvrent en marche arriere dans un entrepot.un soldat aide un routier a garer son camion dans le hangar,en lui faisant de grands signes.a l´interieur de l´entrepot,des ouvriers s´occupent de decharger les caisses.1 soldat ouvre l´une d´elles a l´aide d´un pied de biche.a l´interieur une zouli M60E3 ^^
vilower
vilower
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:25:46

papas>>moi sans prob

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:25:54

Vilo :d) Tu peux me blinder ma Chrysler 300C ? Complètement s´il te plaît.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:26:30
  • L´étudiant m´a suivi dans ma Mercedes. Je prends les papiers du contrat et commencer à expliquer.

" - Bon. Il faut que tu sois disponible ce soir.
- Ouais.
- Génial. Bon alors je t´explique...
- Hého ! Je voudrais savoir l´enjeu.
- 50 000$ pour toi.
- 50 000$ ? ?? Vous êtes qui ?
- Si je te le dis je vais devoir te tuer ensuite. Bon alors. Nous irons au théâtre de San Fierro où va se jouer Candide, de Voltaire. Je dois rencontrer un homme d´affaire là-bas mais il va sûrement aller s´asseoir dans le public. Il faudra que tu ailles me le chercher. D´accord ?
- Je dirai quoi ?
- Que Mark Smith veut lui parler. Puis tu l´amènera sous le grand lustre de l´entrée. Et tu partira. Je te donnerai les 50 000$ avant d´entrer dans le théâtre.
- Ca marche ! Passez me prendre devant l´université à 19h. " *

vilower
vilower
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:26:50

tsg>>oué sans prob

Je dois l´immobiliser 5jour,elle sera prete pour samedi midi!

30.000$ stp!
blindage complet!

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:27:58
  • Je sors de la Mercedes et le type démarre. 50 000$. Ca en fait une jolie somme. Je rentre à l´université et retrouve Clara qui vient de terminer les cours. On va chez elle, dans sa chambre, dans son lit... *
vilower
vilower
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:28:05

PaPaS_Killer :d) Je suis disponible!

J´ai mon propre matos et mon propre véhicules!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:28:57

OK, tu viens la chercher ? Je suis à Las Venturas.

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:29:06
  • Une heure plus tard, je retourne à l´université pour l´entraînement de football. *
PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:29:30

T´es sur Vilo ?

A au faite tu peux améliorer des motos ? Les renforcé au niveau du réservoir et tout ?
De nouveaux pneux, des new jantes...

Je veux le top !

La vidéo du moment