CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:39:11

bien sur juninho, y´a toujours de la place ici

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:44:16

O.K si tu veut bien me prendre a l´essai c´est dac je livre très vite ! De l´aeroport de san fierro a l´aeroport de las venturas en demi-heure !

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:45:10

je parler pour l´offre du magasin Je-Video

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:46:57

ludo : oki tu es pris comme livreur en scooter a mi-temps a 500$ par semaine

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:47:54
  • J´achète une Mercedes Coupé Sport, Classe C noire à 30 000$. Je paye en liquide. Puis je repars au volant de ce bijou. Je jette un coup d´oeil sur mes fiches. L´adresse de Mr Y, l´acteur. 56, Dwayne Street, Queen. Je me dirige là-bas.

Arrivé devant une petite maison, je me gare. Je prends Ebony et Ivory à ma ceinture, et je vais sonner à la porte. J´attends deux minutes. Je sonne encore une fois. Personne. Je fais mine de m´éloigner par la ruelle surle côté, puis arrivé derrière la maison, j´escalade la palissade et entre dans le jardin.
Un petit chien, un fox terrier, vient m´aboyer autour et essaye de me mordre. Je le chope par la peau du cou et l´enferme dans une poubelle. Puis je me dirige vers la porte vitrée de l´arrière. Je l´ouvre avec mon passe-partout. Je pénètre dans la maison. *

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:48:37

Vendredi :d) C´est payé combien pour bosser à Je-Vidéo ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:49:02

bart : ca dépend ce que tu veux ( re ) faire

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:56:07

je voudrais savoir si le temps est compter comme en vrai ? si non comment je fait les etudes ? ?

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:57:07

et la boutique se trouve où ? ( je veut bien sur dire l´url du site si yen a)

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:57:28
  • Je m´assure que j´ai mes gants aux mains. Je ne les enlève que pour dormir. J´inspecte la cuisine, puis le salon. Je monte à l´étage. Je passe devant une glace et je m´admire.

Chauve, pour ne laisser aucun cheveux sur les lieux du crime, grand et baraqué, musclé. Les yeux sombres. Costume noir, chemise blanche et cravate rouge. Les deux Berreta en argent à la ceinture. La classe.
Je continue mes recherches. J´entre dans la chambre. Sur un secrétaire est posé un billet pour l´opéra. Je le mets dans ma poche intérieure. Soudain, j´entends la porte d´entrée qui s´ouvre. Je me cache derrière les costumes qui sont pendus.
J´entends l´acteur monter les escaliers. Il pénètre dans sa chambre. Son portable sonne et il décroche.
" Oui ? "
Je n´entends pas la personne au bout du fil.
" Le billet ? Oui bien sûr je t´en ai pris un. Il est là... Mais. C´est bizarre. Je l´avais posé là. Je vais chercher sous le meuble. Rien. Je suis désolé Lionel. Je t´assure que je t´avais pris une place. Désolé. On se voit demain. "
Il ressort de la chambre et va à la salle de bain. J´entends l´eau couler. Puis plus rien. Je sors de ma cachette et entrouvre la porte de la salle de bain. Il se prélasse dans son bain, les yeux fermés. J´entre discrètement. Je prends le sèche-cheveux qui est posé sur le radiateur.
Je vois qu´il est branché et je le laisse tomber dans la baignoire. L´acteur ouvre les yeux brusquement et essaie d´hurler, mais aucun son ne sort de sa bouche. Puis il coule au fond de sa baignoire.
Je descends les escaliers, sors par derrière, relâche le chien dans le jardin et escalade la palissade. Puis je retourne à ma voiture et rentre à l´hôtel. *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:12

c´est comme en vrai

bah . .. pendant les horaires ou ton perso fais ses études, tu peux lui faire faire des actions ( exemple: balancer du papier sur un prof, un DS etc. ) , mais rien de bien spécial ^^

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:00:04
  • Je règle mon réveil et je fais un somme. *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:01:36

ludo : ca sera sur http://destcoporation.populus.org , quand j´aurais créé la partie

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:05:39
  • le cours est très ennuyeux aujourd´hui, j´ai Mme Prevu, une sorte de loup garou surdoué qui ne comprends rien a la vie et qui n´est pas très maline quan on lui fait des miseres... Aujourd´hui, j´ai remarqué une belle jeunne fille qui me plait... comme je m´ennuyait j´ai rever un peu... dans se reve j´etait en train de livrer un jeu-video très special : un jeu de PS3 ; c´était GTA4, la prof me reveilla brusquamant et la belle jeunne fille a coté de moi se mit
ludogp45
ludogp45
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:07:48
  • le cours est très ennuyeux aujourd´hui, j´ai Mme Prevu, une sorte de loup garou surdoué qui ne comprends rien a la vie et qui n´est pas très maline quan on lui fait des miseres... Aujourd´hui, j´ai remarqué une belle jeunne fille qui me plait... comme je m´ennuyait j´ai rever un peu... dans se reve j´etait en train de livrer un jeu-video très special : un jeu de PS3 ; c´était GTA4, la prof me reveilla brusquamant et la belle jeunne fille a coté de moi se mit a me sourire... La prof me posa des questions pour voir si j´avais ecouté son cour alors qu´elle savait que je revasser, tout ca pour me mettre la honte... Mais comme elle avait fait le meme cour qu´un de ses collegue et que je l´avais bien evidement apris, j´ai su repondre a toute les quetions. Un de mes camarades jeta un chewing-gum sur les cheveux de la prof et la pauvre prof n´a rien remarqué...*
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:11:06

Je vais manger les gars j´reuh après !

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:11:43

Bon app !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:12:18
  • suis dans ma Buick noire.tire une bouffée a mon cigare.prend mon tel et compose un numero.

une voix feminine me repond.
-allo?
-salut cherie.
-encore toi?que veut tu?
-rien de special.si ce n´est que ton mentor est en tres mauvais etat.
-que veut tu dire par la?
-eh bien,si tu remarque bien,son corps sera criblé de balles de 9mm.en l´occurence,les miennes....
-ou est il?!!!
-a toi de le chercher...
-je veut que tu...
-oui,mais on a pas toujours ce que l´on veut tres chere...dis je en raccrochant.
je demmarait.j´allumait les phares,fit demi tour en trombe,et partait.

vilower
vilower
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:14:01
  • J´appelle tous mes employés et ils chargent le matos de MR.Vendredi-13 avec qui j´ai conclue un marché de 600.000$,j´attend son chéque :-d *
-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:15:08
  • Après avoir bossé comme un fou ( les exams sont jeudi ) , il est 14h20. Je rejoins Jerry devant l´université et on va faire un tour en ville. On passe devant Le Clairon, imposant bâtiment. Puis il me dit :

" - Au fait, j´ai 2 places pour aller voir les Bandits de Las Venturas contre les Saints de Los Santos. Ca te dirait de venir avec moi ?
- QUOI ? Tu oses me demander si je veux venir à un match aussi beau ? Bien sûr que oui ! "
On entre chez ProLaps et je m´achète le maillot des Saints. *

La vidéo du moment