CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:25:49
  • la voiture tourna dans une impasse.je le suivit.soudain la Honda s´aretta.le conducteur se doutait de quelque chose.il sortit paniqué.il regarda ma voiture.je fit ronronner le moteur.il regarda dans toutes les directions.il courut jusqu´au bout de l´impasse.il essaya d´escalader le muret.mais il etait trop tard.j´accelerait.je freinait.je sortait mon silencieux par la fenetre et tirait.l´homme s´effondra a terre.s´en etait fini du chef de la D.E.A.je repartait.*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:26:44

Viet :d) T´es revenu à SA ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:31:43

:lol: :lol: :lol: comme si j´en avais pas parlé :lol: :lol: :lol:

Today, gouverneur et juge !

Gouverneur :
Moi

Juge :
tommy_26

Quel suspens :lol:

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:35:23

alors ma boutique avions-bateaux ? personne me reponds ? ??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:38:21

ludo : :salut:

Bah, faut deja que tu t´inscrives, que tu fasses tes études etc. apres on verra bien pour ton entreprise :ok:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:43:54

:mort:

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:45:45

oki je minscrit et commeznt faire des etudes ? ?cbn de temps ca dure ? ?

vilower
vilower
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:46:03

:ok:

^^

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:47:03
  • Je m´éveille. 6h30. Je vais me préparer à la salle de bain, puis je me dirige vers la cafétéria pour prendre mon petit-déjeuner. Je retourne à ma chambre et bosse un peu. Je prends mon sac et je vais en cours à la sonnerie. *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:52:44

ludo : ca dépend le metier que tu veux faire ensuite !

par exemple, si tu veux etre le patron d´une entreprise de bateaux, tu feras des études de commerce pendant 1 semaine, alors que si tu veux simplement etre mecano dans cette entreprise, puis monter en grade ensuite, tu fera 2/3 jours d´études du mecanicien !

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:57:34
  • Lorsque la sonnerie de midi retentit, je souris. J´ai fini les cours aujourd´hui car le prof est absent cet après-midi. Je me dirige vers la cafétéria et je déjeune. Puis je vais dans ma chambre bosser un peu. *
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:01:41
  • Allongé au soleil sur un transat dans le jardin de ma propriété luxueuse de StarFish Island, à Vice City, je parcours du regard les infos de la journée. La une attire mon attention.

" VICE CITY INFORMATEUR

REPEUPLEMENT MIRACLE A SAN ANDREAS "

Je lâche mon journal et appelle mon homme à tout faire, Diego Alvarez.
" -Diego ?
- Si señor ?
- Prépare mes bagages et Eony et Ivory. Je pars à San Andreas. " . .. *

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:01:52

Bart => Moi aussi je me suis fait bannir mon pseudo il y´a peu, il vait 280 jours, 22.000 messages, ça fout les boules. Mais je veux te dire que logiquement tu reçois un mail a l´adresse avec laquelle tu t´es inscrit avec le message qui a provoqué ton bannissement. Donc vas voir ta boîte e-mail ! ; )

  • Sinon encore une journée de cours qui se termine, a peine rentré, je prends ma R1 j´appelle mes potes et nous allons voir des amis stunters a Las Venturas a l´aéroport.*
vilower
vilower
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:03:14

mais c bart man??

http://protection.populus.ch./
allez voir exterieur
dite moi vos impressions
:svp

:merci:

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:05:38

je voudrais etre comercial de bateau et d´avion... comment ca se deroule ?

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:06:08

J´ai rien reçu dans ma boîte mail. :?:

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:10:17

je voudrais etre comercial de bateau et d´avion... comment ca se deroule ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:13:01

ludo : en fait, tu as deux moyens :
Soit tu crées directement ton entreprise et tu en es le patron, mais la il te faut du fric et des études
Soit ton entreprise est créee " toute seule" et tu peux commencer comme simple employé, puis tu monteras en importance dans l´entreprise jusqu´a en en etre le patron !

Apres, tu choisis :ok:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:13:05

Bart => Tu es sûr d´avoir mit cette adresse en t´inscrivant ?

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:14:43
  • Je descends de l´avion. Ce vol en première classe était agréable. J´attends ma valise après avoir passé les vigiles. Ma valise est saine est sauve. Je monte dans un taxi qui m´amène à l´hôtel " Royalton " de Los Santos. Je réserve une chambre.

Arrivé dans celle-ci, j´ouvre ma valise.
" Vous avez bien voyagés ? "
Je sors mes deux berretas en argent, batisés Ebony et Ivory en référence à un jeu vidéo. *

La vidéo du moment