la rubrique achat a été crée http://leconsortium.populus.ch/
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:23:46
AU SECOURS ! Mon pseudo bart_man n´est plus utilisable !
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:25:45
Je dois vous faire mes adieux... SI JE RETROUVE LE GROS ENCULE DE CONNARD DE MERDE DE MODERATEUR QUI A SUPPRIME MON PSEUDO JE VIENS LUI EXPLOSER SA GUEULE D´ATTARDE DE MERDE ET JE NIQUE SA MERE ! !!
Putain j´ai trop la haine ! Mon pseudo avait plus d´un an et j´avais jamais floodé.
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:28:18
Bon je vais me servir de ce pseudo maintenant.
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:29:26
Si quelqu´un sait comment on contacte les modéros parce que là je l´ai mauvaise. J´ai jamais floodé et on me supprime mon pseudo.
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:33:44
je peut rien faire pour toi demande aux autres mais en tout cas je suis prfondement desolé
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:37:02
J´ai envoyé un mail à Max__
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:38:33
j´espere qu´il te repondra
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:45:32
Merci de me soutenir.
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:46:08
Je venais de fêter mes 3 000 messages il y a une semaine.
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:53:51
Reuh !
j´avais eu un pseudo d´1 an 1/2, 9000 messages dont environ 5000 sur le RVC, un c**** me l´a piqué et il a floodé avec . ..
C´est pas les modos qui suppriment, ce sont les admins !
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:56:37
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:59:22
je n´ai recu aucun vote a part les miens !
Enfin bon, pas vraiment de suspens
part s´installer dans son bureau de gouverneur pendant que les 3 autres cons pleurent dans le le petit fauteuil de leur parti ^^*
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:07:25
surveille la villa.un homme sort,et monte dans sa Honda Civic.je demmare.il accelere.je le suit.
vilower
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:08:39
reuh..
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:13:00
Quels élections ?
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:13:30
Oups... petite faute.
Quelles élections ?
vilower
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:14:26
éléction de président et de maire>>je crois :-s
-SamFisher-
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:16:09
Vous pouvez me faire un tableau avec les villes et ceux qui se présentent svp ?