c´est la fin du débat, les 3 autres candidats ont l´air abbatus, et un sondage par SMS me donne gagnant au 1er tour a 54% *
Hunter[007]
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:20:44
Content pour toi.
2pac01
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:20:59
tommy....si comme tu le dit dans ton site toute les voiture son en prix réel comment explique tu que la ferrari enzo soit a 140.000$ aulieu de 800.000$?
Kazito
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:21:56
Reuh !
Kazito
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:22:53
2pac01 Posté le 05 juin 2005 à 22:20:59 tommy....si comme tu le dit dans ton site toute les voiture son en prix réel comment explique tu que la ferrari enzo soit a 140.000$ aulieu de 800.000$?
Si tu vérifies bien, on peut lire " Prix d´amis" `-)
Kazito
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:23:24
. ..sur la bannière du site.
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:24:06
v-13 : keske g dit !
vilower
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:26:12
reuhh
http://protection.populus.ch/rub/6
Je vais commencer a faire des réduc allant d 10% a 50% de réduc´,je commence
2pac01
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:26:21
pour moi c plus des prix d amis c donner pour de telle voiture . .....c comme la mercedes slr a 80.000 alors quelle coute 550.000 faut aps révé
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:27:06
je descendait dans le hall d´entrée.la porte etait fermée.pas moyen de l´ouvrir.je passait par la porte de derriere.j´arrivait dans une ruelle.de la vapeur sortait d´un egout proche."j´y crois pas..." ma Buick etait stationné au fond de la ruelle.*
vilower
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:27:49
viet>>
TU VEUX TOUJOURS RENTRER CHEZ LES STYX?
ps:excusez for the maj.
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:31:12
pinder : non je ne sais pas ce que tu as dit . ..
2pac01
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:31:30
styx et w.d.a....comme jai dit c 2 gang vont m´apartenire 1 jour
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:32:06
vilo:bien entendu
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:34:15
Info exceptionnelle : Air-O vient d´annoncer l´ouverture de ses vols spatiaux ! !!
A partir de ce soir, pour 40 000$ vous pourrez faire un voyage de 10h en haute altitude, dont 7 dans l´espace ! !! Evidemment, c´est cher, mais cela vaut le coup . ..
vilower
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:34:34
2PAC>>> Laisse moi rire... " L´espoir fait vivre" L.Jospin.
Viet>>>J´ai l´honneur de t´annoncer que tu es maintenant, un membre du gang " STYX". Tous les membres ont votés " OUI" pour ton entrée BIENVENUE A TOI
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:35:20
pk ce reproche alors ?
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:35:38
les styx:merci!!!
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:37:15
anonimous : tu me demandes si je sais ce que tu as dit, je pensais que tu avais dit autre chose que tes voyages bidons et tes boeing a 50 000$ ! !!