- marche dans le couloir.arrive a une salle vide et blanche.soudain quelqu´un se jette sur moi,et m´attache les mains.
-bouge pas!dit une voix feminine.
-qui etes vous?
-tu te souviens plus de moi?
-non...tous mais pas toi...
je me retournait et... vit ma femme.
-et si.c´est moi!
elle tournait autour de moi,pistolet a la main.
-pourquoi fais tu ca?laisse moi partir!!
-pas question!je vais te remettre aux autorités du pays!!
-et d´abord on est ou la?
-nous somme a Las Venturas!
-Las Venturas?c´est impossible!j´etait en Siberie y´a meme pas une heure!!
-cela fait 2 jours que tu es dans le coma....
je restait bleme.
-les autorités sovietiques t´ont recherché apres que tu ais attaqué un de leurs gardes frontieres...ont a rapatriés ton corp.te voila,dans les souterrains de Las Vegas!!cet endroit est bien entendue tenu secret!!
-que fais tu dans la D.E.A?
-j´enquete sur tes activités!
-alors nos relations etait fausses!!
elle s´adoucit
-non.je t´aimait vraiment....
elle sortit de la piece.*