Boss : Même si je t´explique, t´auras a lire des trucs.
Kazito
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:26:26
Ouais, p´tin c´est dur des études
the_boss_banni
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:26:41
tant pis , tant que c´est moins long...
Zero_Fear
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:26:52
Virtuel c´est moins pire.
Fido_le_muet
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:26:54
Bon alors je fais des études ! !! Comme dans la vraie vie
Il faut choisir quelles études ont fait ? ??
Et je peu avoir une bourse mes parents gagnent pas bcp de sous
carl_vercetti
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:27:16
Kaz´ => On a déjà un projet avec Free, mais on pourrait faire un truc encore plus géant ! Et là on serait hyper riche ! Connecte-toi sur Msn si tu veux qu´on en parle un peu plus !
carl_vercetti
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:28:23
Kaz´ => On a déjà un projet avec Free, mais on pourrait faire un truc encore plus géant ! Et là on serait hyper riche ! Connecte-toi sur Msn si tu veux qu´on en parle un peu plus !
Kazito
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:28:46
Carlito, non je peux pas...je suis sur un PC public de mon école. On pourra en parler ce soir
Zero_Fear
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:28:46
Boss : Tu dois lire tout ca, pour devenir citoyen!
the_boss_banni
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:28:48
bon bah ...
carl_vercetti
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:29:27
Fido => Tu pars avec 1000$ en poche, les petites dépendes du genre bouffe et tout tu comptes pas, mais a partir de 100$ tu comptes, après plus t´es riche plus c´est aproximatif.
Kazito
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:29:28
Boss Banni
Zero_Fear
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:29:29
Ca prend 5 min a lire...
vietnamien82
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:29:36
kaz:derriere toi un prof!!!
carl_vercetti
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:30:06
Lol Kaz´ no prblème ! ; )
Kazito
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:30:12
Viet...nah c´est l´heure du midi chez moi . ..de plus que je suis sur un PC de la biblio...donc j´ai le droit de venir ici
PaPaS_Killer
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:30:15
Je voudrais etre marchand d´armes...que dois-je faire pour sa ? Dès que je peux, je propose un emploi, payé 5 dollars l´heure et 10 dollars par arme vendu !
Le magasin : PaPaSMunition Situé a : Las Venturas
Zero_Fear
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:30:35
La bouffe est gratuite, en quelque sorte. ^^
Kazito
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:30:46
Déjà que je prévois être bien riche si je suis le seul à vendre des voitures
Fido_le_muet
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:30:49
Je confirme ça va vite à lire et en plus c´est intéressant