- nous nous etions remis en route dans le bus,et nous etions arrivée dans une immense foret.malhereusement le bus toussota,et s´aretta
-I3PO NµophG nGù7M!!!cria le chauffeur.
aussitot tout le monde descendit.nous etions tombé en panne.le chauffeur prit un jerrycan et commenca a ravitailler le bus en essence.soudain 3 vehicules blindées arriverent au detour de la route."merde ils me recherchent"pensais je.les vehicules s´aretterent et des soldats en descendirent.c´etaient en fait des vehicules hybrides a chenille.
-stoï,stoï!!cria un des soldats.
aussitot les vieux montrerent leurs papiers.un des soldats vint vers moi.
-tserbaï!!!cria t´il
-je n´ai pas de papiers et...
-tserbaï!!!repeta le soldat.
je commencait a paniquer.
-je..n´ai....pas...de...papiers....niet!!!!fis je.
le soldat me fixa etrangement.puis il me prit ferocement la main.je lui prit la gorge et serrait.aussitot il lacha prise.je lui donnait un coup de tete,prit son fusil mitrailleur,et fuyait.aussitot les autres soldats me courserent.
-halt!!!halt!!!
je courut aussi vite que je put.les balles me frolaient.ils me courserent pendant un temps infiniment long.puis epuisé ils stopperent la poursuite.
-ouf.fis je.bon direction le...direction...euh....
j´etait perdu.autour de moi des arbres,des buissons,des arbres,des buissons,des arbres,des buissons...ne sachant ou aller,je marchait vers le soleil,seul repere.*