CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:47:07

vendredi: TAVER K PAS ETRE MILLIARDAIRE NAH!

:-d

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:47:37

:-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:49:13

Dans la peau de Johnson :

  • la voiture blanche doit avoir d´excellents conducteurs pour slalomer comme cela a travers les voitures des rues de San Fierro . .. hereusement qu´il y a toujours un Johsnon pour attraper les terroristes !

Apres quelques sauts et virages mouvementés, j´arrive a hauteur de la voiture. Deux tetes cagoulées sortent par le toit ouvrant et me tire dessus. je tire sur eux depuis ma place pilote et j´en touche un, l´autre se retire.
Je vois arriver au loin deux helicopteres du gouvernement, avec leur petit aimant . ..*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:52:17

Je suis pas milliardaire, c´est le patron :lol:

roucky1000
roucky1000
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:53:56

La mere d´antoine a 2 fils

Nicolas et ?

Kazito
Kazito
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:59:44

Re ! =)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:03:50
  • un helico s´occupe de tamponner le 4x4, et l´autre de transporter Johnson pour lui eviter un transport inutile

J´attends ce beau monde a la prison de haute sécurité de Las Venturas.

Evidemment, a l´ouverture du 4x4, les terroristes ont abusé du Cyanure, mais on retrouve sur l´un d´eux un petit drapeau blanc, avec un croissant islamique et une etoile verts . ..*
- Les extremistes . .. encore eux ! Je fonce voir Icx a l´hopital . ..

vinot1
vinot1
Niveau 5
05 juin 2005 à 17:06:27

salut

  • ouff la pause de lecole*

dernier journée decole

cherche job de jour de preference pres a commencer demain
étude: informatique

travail actuel: gardiens de nuit au centre commercial 300$/semaine

pour travail acepte plus ou moin avec logement ou véhicule

je peu aller dans tout les ville
je vie dans mon winébago

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:09:58

Euh... ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:10:38
  • apres etre entré dans le hall,je suit Gregorav jusqu´a son bureau.le bureau de Gregorav croule sous les dossiers.a coté du bureau sont disposés des plans,et bien sur le drapeau sovietique.

-installez vous,je vous en prrrrrie.
je m´executait.
-votle Generale Callington m´a apellé.il m´a plevenue de votle allivée.il m´a nottament infolmé que vous faisiez palti de l´US Air Folce.est ce bien cela?
-oui.mentis je.
-tles bien.eh bien,nous allons tout de suite voile comment vous vous deblouillez avec un avion.
-euh....aujourd´hui?
-da
-euh....je ne me sens pas tres bien...et...
-je complend...il vaut mieux que vous vous leposiez...
-merci.
je quittait le bureau en trombe,prit ma valise,et sortit du ministere.dehors l´air etait glacée.aucun taxi a l´horizon.je marchait jusqu´a un arret de bus,bien decidée a partir de cette ville.*

vinot1
vinot1
Niveau 5
05 juin 2005 à 17:13:35
  • retourne en cours*

cherche job de jour ( de preference) pres a commencer demain
étude: informatique

travail actuel: gardiens de nuit au centre commercial 300$/semaine

pour travail acepte plus ou moin avec logement ou véhicule

je peu aller dans tout les ville
je vie dans mon winébago

Kazito
Kazito
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:15:20

Wassup N´ta ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:17:09
  • je dut attendre 3/4 d´heures pour voir enfin arrivé un...un bus?....le bus etait rouillé,et miteux.on se demandait comment il pouvait encore rouler avec le poids des bricoles qu´ils transportaient sur le toit.je montait dans le bus.a l´interieur des familles entiere,avec paquetage,landeau,vetements,et autres bricoles.je m´installait au fond du bus.les sieges etaient dechirés et moisi.je m´approchait de la fenetre et regardait le paysage filer.*
vinot1
vinot1
Niveau 5
05 juin 2005 à 17:17:39

salut kaz

persone a de job pour moi

  • a plus dure cette examen que celui da matin *
Kazito
Kazito
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:20:41

Salut Vinot ça farte ? Tu cherches un job ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:21:51

vend: bizzar que le patron s´apelle vendrdi-13 dans le recap´

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:22:16
  • cela faisait 4 heures qu´on roulait.le bus filait a toute vitesse a travers la toundra.c´etait un immense desert de glace.rien a l´horizon.juste du blanc a perte de vue.je ne sut meme pas si on roulait sur une route!!pas moyen de se reperer dans cette immensité.nous etions secoué comme des pruniers dans le bus.les cahots de la route ( s´il y´en avait une).nous croisames une Lada Niva.un miracle a cet endroit.*
Kazito
Kazito
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:23:37

Elle est où la dernière récap %?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:27:04
  • Je reçois un appel sur mon portable :

" -Serial Gamer, j´écoute.
-Monsieur Gamer, ici Mark Johnson. Nous avons une nouvelle mission pour vous.
-Je suis tout ouïe.
-Nous avons besoin de vous pour livrer un colis à un de nos collaborateur. Il vous attend sous Muhlloland Intersection, à Los Santos. Le mot de passe est " Ahlala, les fleurs de ryan, cette douleur que j´ai en mangeant du ryan", il vous répondra " Mais je préfère les beignets à la papaille.". Il vous donnera le colis, et vous le donnerez à notre collaborateur sur le terrain de baseball de San Fierro, les mots de passe sont les mêmes. Vous serez encore une fois grassement payé pour cette affaire.
-Entendu."
Je monte dans ma Chrysler et prends la route vers Los Santos.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:28:39

tommy : dans le jeu, je suis pas le propriétaire, je gere la corp c´est tout ^^

vinot : tu peux bosser a Dest.ini si tu veux ! Tu veux quoi comme boulot dans l´informatique ?

La vidéo du moment