Oula je viens de me farcir un vilain bug... Vilo j´ai bien recu ton mail, c´est ok pour l´adhesion mais je suis contre le Lance Roquettes, je preferai plutot une arme moins devastatrice
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:05:56
La cross est dans les trois marques...
Papas => Calme ta joie.
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:05:56
kaz:ok!
remplis le cheque de paiement
-ecoute kaz;dans quelques heures toutes les usine de raffinage de fuel,et toutes les mines de fer ect ECT.....vont te vendre du fuel gratuitement pendant quelques semaines voire quelques mois.bien compris -ok man! -bon.et c´est pas un cheque en bois!
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:05:57
La cross est dans les trois marques...
Papas => Calme ta joie.
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:05:57
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:05:59
La cross est dans les trois marques...
Papas => Calme ta joie.
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:06:00
La cross est dans les trpois marques...
Papas => Calme ta joie.
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:06:00
trunk>>Ok
j´ai 2uzi alors
on peut faire un truc!
on arrive devant la maison ou la voiture de notre " cible" et on s´arrete,on canarde en vidant 1 ou 2chargeurs,puis,on repart a fond!
Alors?
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:06:00
La cross est dans les trois marques...
Papas => Calme ta joie.
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:06:26
kaz:ok!
remplis le cheque de paiement
-ecoute kaz;dans quelques heures toutes les usine de raffinage de fuel,et toutes les mines de fer ect ECT.....vont te vendre du fuel gratuitement pendant quelques semaines voire quelques mois.bien compris -ok man! -bon.et c´est pas un cheque en bois!
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:07:07
J´aodre JV.com, si on a pas l´droit a 1 bug toutes les 20 minutes c´est pas normal.
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:07:20
Sympa le bug
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:07:34
Ouais, y´a un truc bizarre là.
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:07:51
tous l´monde l´a eu
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:08:03
carl><
PaPaS_Killer
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:08:27
Zont fumé un joint les mecs de Jv.com !
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:08:40
Trunk Si t´es là, go sur MSN.
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:08:48
KAZ>>C´est pret quand mes trucs?
PaPaS_Killer
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:08:57
Carl stp une moto !
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:09:26
ressort de la concession de Kaz avec ma superbe Lexus GS 430 *