tsg>>>peut etre
mais moi le 1er pour mon 4x4 de luxe
papas>>je vais en avoir un bientot mais il sera pas a vendre!
Viet : Depuis quand les Ballas vont a losto ?
depuis l´hecatombe ^^
tsg salaud ^^ bon ben je vais prendre une bonne familliale
Je la prends ! Elle est bien à 1.200$ ?
et m*****e
put**n
:cava?: ?
J´y vais bye ! ; )
Vilo Moi j´en veux pas du 4x4.
Carl !
tsg:pour la fusion faut que tu voie avec la F.E.M.A comme je l´ai dit je ne trempe pas dans les affaires gouvernemental ^^
Tommy, alors une moto crosse puissante ?
Re ! ^^
Re Kaz !
Re Kazito !
Ecoute tommy...je suis un mec sèrieux, mais jaime pas parler dans le vent !
Moto ou véhicule tout terrain !
Reuh kaz!!
papas>>il é parti tommy
carlito
Bon bah je vais d´abord passer mon permis!
CHERCHE ENTREPRISE QUI PEU BLINDER MA CAISSE
reee ! !!
Tout le monde achète chez Tommy ?
Carl
kaz>nan
alors ta un cadillac a me proposer ou pas??