Viet Je vois pas pourquoi la F.E.M.A. serait ennemie de la S.O.A. . Déjà qu´elle vous a rien demandé !
Je t´explque : la S.O.A. est une agence gouvernementale qui s´occupent d´affaires secrètes pour éviter qu´elle déstabilise la sécurité de l´état !
ouai mais la F.E.M.A veut etre seul en tant qu´agence federale!!