CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:12:17
  • je me décide d´aller acheter mon 4x4 cadillac,je roule jusqu´a chez tommy,j´entre,une blonde m´accueil et me demande de m´asseoir elle va chercher Mr.Tommy 26,j´attend*
PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
04 juin 2005 à 19:14:25

Salut les gars...désolé j´était un peu absent !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:15:02
  • me regroupe avec le General Carrignton et le Colonel Amos.

-les federaux ne sont plus ce qu´ils etaient
-je vous interdis de parler comme cela Carrignton!!vous oubliez que je dirige le F.B.I
-et vous vous oubliez que je dirige la plus puissant unité d´elite:les S.P.A.D.S!!
-du calme.le vrai probleme c´est la F.E.M.A et le S.O.A.je ne coopererait pas avec ces gents la!
-moi non plus.clama Amos
-et encore moins moi!dit Carrignton.ces petits jeux d´espions ne m´amusent pas.et pourtant c´est dans nos bases qu´ils travaillent.
-je n´aime pas non plus le S.O.A ni la F.E.M.A ni la C.I.A.mais il faut quand meme les aider.la F.E.M.A est en totale rivalité avec le S.O.A et je ne bougerais pas le petit doigt pour les aider....*

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:15:11
  • ma secraitaire arrvie dan smon burreau et dit*

" -Mr tommy? un certain Mr Vilower voudrais s´entretenir avec vous..."
" -ok j´arrive!"

  • je vais vers l´acceuil et vois vilower*

" -hey vilo alors, quess qui t´ammene ici??"

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:17:57
  • dans le salon

-ah messieurs le temps passe!je dois me rendre au bureau du F.B.I.aurevoir!
-aurevoir Amos
-bon je dois egalement partir je compte acheter une B.M.W serie 5 a prix cassé!!!
-bien.aurevoir lieutenant
-aurevoir General*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:19:37

ah papa´s!!
fait gaffe les Ballas sont a l´hosto ^^

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:21:48

Viet :d) Je vois pas pourquoi la F.E.M.A. serait ennemie de la S.O.A. . Déjà qu´elle vous a rien demandé !
Je t´explque : la S.O.A. est une agence gouvernementale qui s´occupent d´affaires secrètes pour éviter qu´elle déstabilise la sécurité de l´état !

vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:22:04
  • me leve et salut tommy

je dis:je cherche un 4x4*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:23:29

Viet Je vois pas pourquoi la F.E.M.A. serait ennemie de la S.O.A. . Déjà qu´elle vous a rien demandé !
Je t´explque : la S.O.A. est une agence gouvernementale qui s´occupent d´affaires secrètes pour éviter qu´elle déstabilise la sécurité de l´état !

ouai mais la F.E.M.A veut etre seul en tant qu´agence federale!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:24:34
  • arrive a la concession de tommy.voit vilo discutant avec tommy.parle a l´acceuil.
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:24:43

" vilo oui ok je te propose un mercedes, un cdaillac et un toyote tout ce que j´ai sur la liste pour l´instand...."

vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:24:46

J´ai choisi d´acheter:

-4x4 Cadillac Escalade ESV Couleur noir

Chez tommy_26,Kazito n´a pas protesté

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:25:06

Ou alors la F.E.M.A. et la S.O.A. pourraient fusionner !

  • Je vais dans la concession de Tommy et désire voir la BMW Serie 5.*
vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:25:37

tsg et viet>>>vous patientez je suis le 1er :-p

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:25:59
  • quelque va faire visiter la bmw à TSG
PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
04 juin 2005 à 19:26:11

Cherche une caisse...un tout terrain ! quelqu1 a sa ?

Viet : Depuis quand les Ballas vont a losto ?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:26:14

Ouais, mais je suis le premier pour la béhème ! :-p

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:26:41

je doit y aller bye vraiment dsl

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
04 juin 2005 à 19:26:47

Combien ta caisse tommy ? la Bm ?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:27:00

Bye Tommy !

La vidéo du moment