CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

wizagab
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 00:19:52

Tommy est affilié avec moi à cause de mon école
Meme chose pour VEndredi
Ils sont tous avec moi dans le sens que j´ai tous un lien de partenariat, si je vole quelque chose je peux etre sauvé du pétrin, etc...La pluspart sont ratachés à moi par mon école.

vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:21:00

yo kazito!!

salut

c´est pas parce que se sont tes partenaire commerciaux que se sont tes potes!et qu´il sont dans ton gang

REVE PAS COCO

wizagab
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 00:21:25

Hé KaZ^^ J´dois te dire j´ai créer une école de conduite, je me demandais si on pouvait pas faire un partenariat, exemple sur mon site web je recommande tes voitures et j´achete que tes voitures, et en échange tu m´les fais moins cher et tu fais une pitte pub sur ton site ( un lien ou je ne sais pas) parce que là je suis avec Tommy mais ses prix sont vraiment cher, enfin je peux avoir deux exclusivités en meme temps!

wizagab
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 00:22:02

J´ai pas dis que quelqun était dans mon gang, et deuxiemement la pluspart d´eux sont tous mes potes.

Kazito
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:22:43

Wiza, je trouve que c´est une bonne idée :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:23:27

waza>>s itu veux jouer sur " qui sont mes potes?"

reve pas,je +vieux que toi dans RSA!
c pas pour rien que les STYX sont des membres duCDA et du gouv.prov

wizagab
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 00:25:45

Je comprend pas mais c´est pas grave. Enfin je dis que la pluspart de ceux que j´ai nommé sont mes potes soit dans RSA soit dans le forum complet.

Ouais KaZ^^ En tout cas je vais en discuter avec Tommy quand j´le verrai sur MsN et puis vous pourriez être mes deux exclusivité, en tout cas tu vas te faire un max de thune parce que j´aurai besoin de beaucoup de voitures! Sinon grace à 2pac, j´ai plus besoin de m´inquieter pour l´argent mais n´en parlons pas. :ok:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:25:57
  • Je prends mes armes et monte dans ma Chrysler, je vais au Golden Gate . ..*
vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:27:30
  • arrive au gloden gate,entre ouvre ma veste et je sors un cigare,je l´alume et attends*
Kazito
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:28:02

Wiza :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:28:02

Golden gate

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:28:26
  • J´arrive au Golden Gate, je recontre Vilower, il monte dans la Chrysler.*
Kazito
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:29:43

Putain que j´ai honte...je suis concessionaire et j´ai même pas encore de voitures O_o

vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:29:49
  • je monte dans la chrysler de TSG , je le salue et lui dit que l´on peut y aller*
vilower
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:30:25

kaz>>cache toi :-p

Kazito
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:30:49

Vilo, pas mal sa chrysler non ? C´est moi qui lui a offert :cool:

wizagab
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 00:31:13

T´as vu mon site KaZ :hap: ? Qu´es ten pense:
http://ecoledeconduite.populus.ch/
Très basique mais bon :cool:

Kazito
Kazito
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:31:33

Wiza :d) http://www.fkk-online.fr.st tu peux choisir maintenant si tu veux. Tu me feras un chèque :p)

wizagab
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 00:32:49

Ouais je regarderai là j´attends que Serial ait fini mon école et je dois parler à Tommy comme je te disais avant de t´en acheter une.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:32:52
  • J´entre les coordonnées de notre destination dans mon GPS. Il trouve sa localitation et j´y roule.*
La vidéo du moment