Je comprend pas mais c´est pas grave. Enfin je dis que la pluspart de ceux que j´ai nommé sont mes potes soit dans RSA soit dans le forum complet.
Ouais KaZ^^ En tout cas je vais en discuter avec Tommy quand j´le verrai sur MsN et puis vous pourriez être mes deux exclusivité, en tout cas tu vas te faire un max de thune parce que j´aurai besoin de beaucoup de voitures! Sinon grace à 2pac, j´ai plus besoin de m´inquieter pour l´argent mais n´en parlons pas. 