CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 21:09:13

Tommy_26?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:09:28

Oui.

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:09:49

Carl-Vercetti Posté le 03 juin 2005 à 21:02:05
Ah ouais Steak ? T´as des photos de tes figures ?

:d) http://bretondu22.skyblog.com :ok:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:10:19

Merci Steak ; )

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:10:56

Y a pa encore beaucoup de foto de stunt :rouge: MAi si ta msn jpeu tenvoyer des vidéo

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:12:08
  • nous finimes notre repas,puis nous sortames de la brasserie

-une histoire passionante M Ryan.dit Bojadzik apres lui avoir expliqué le script.comme le grand public les aimes!et mon role serait...?
-celui du medecin naturellement!taxi!criais je a un chauffeur.le taxi est pour vous.dis je a Bojadzik.moi j´ai envie de marcher un peu.a tres bientot M Bojadzik!..
tandis que le taxi partait,je me dirigeait vers un pan de mur,en embuscade.quelqu´un me suivait.je le prit par le col au moment ou il passait.
-Carini you f*cking bastard!?criais je.qu´est ce que vous foutez la?
-je..c´est...c´est M Quayle qui...balbutia t´il.
-....qui vous a demandée de me surveiller c´est ca?demandais je en l´empoignant par le col.avec les suds africains collés a vos fesses?bravo!
-non...ils...ils sont toujours en planque devant le " Fontenoy" je vous assure..balbutia t´il.
-enfin ce qui est fait,est fait.dis je.et puisque vous etes la dites a Quayle que le rendez vous de demain est reportée a 22h.compris?
-compris.dit il en rajustant sa veste.
-parfait et maintenant...je lui donnait un severe crochet du droite....dodo!je n´aime pas etre surveillé petit enfoiré!
je continuait ma route,le laissant assomé dans les ordures.*

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:13:16

Ben demande mon msn a Power parce qu´ici j´aime pas trop mettre mon adresse :p)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:13:58

RE

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:16:16

Reuh Tommy, dis moi ça te dirais de rentrer dans une team de stunt dans environ 2 semaines ? On ferait du stunt a moto. Ca t´dit ?

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 21:16:41

Du vrai? ou dans RSA?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:16:47

non

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:18:07

Dans RSA mdr !

Tommy => Ca a le mérite d´être clair. :-)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:18:56

a dans rsa, ok!!!!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:19:32
  • je rentrait au " Relais Saint-Eustache",prit les clefs de ma suite,et la rejoignit.je reprit les dossier " Zaporitzka".
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:19:32

moi j´ai une gsx-r 1000 avec une barre a wheeling

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:20:00

Mdr on pourrait pas faire une vraie team t´es fou ! ^^

Ok maintenant faut que j´demande a Free aussi...

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:21:49

Ok moi j´ai 100.000$ là. Donc je vais prendre une moto. Et après dans mon entreprise je ferai des préparations des bécanes et de vélo pour le stunt. :)

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:24:21

Bon je vais justement aller faire un peu de figures moi ! Ad´taleure les gars ! ; )

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:25:47

ta kjoi komme monture?

moi g une gsr-x 1000 avec une barre et je suis un boss

http://www.racing905.com/products/suzuki/Bikes%20Misc.-03%20GSXR%201000%20023.jpg

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:27:11

Pourquoi vous utilisez plus l´autre topic?

La vidéo du moment