- Nous sommes sur un parking avec mes potes qui font aussi du stunt en vélo lorsque des gars débarquent en moto, un des gars enlèvent son casque et nous dit:
" -Ok on vous a regardés quelques minutes là, vous gerez pas mal. J´vous propose de passer a la vitesse supérieur, nous on est 5 en motos a stunter, donc le mieux serait pour vous de passer a la moto."
Je lui réponds:
" -Ouais moi j´vais bientôt y passer, comment s´appelle vôtre team ?
-Justement aucun, pour le moment, on cherche quelque gars. Et en 2 semaines vous pouvez en être a un bon niveau à base de 2 heures par jour.
-Ok mais pour le moment mes potes n´ont pas trop les moyens.
-On a des sponsors, si vous faîtes le team avec nous, les sponsors peuvent payer plus de 70% des motos.
-D´accord, vous habitez où vous ? Nous on est a East Beach, a quelques mètres.
-Downtown Los Santos. J´vous dis on peut faire un carton !
-Ok passe ton numéro, moi et mes 4 potes on va réfléchir ce soir et j´te rappelle demain.
-Ok mek ! A demain et dis toi que c´est une très bonne occaz de se faire un lax de thunes et de réputation ! "
Les motos repartent en prenant soin de placer chacun un magnifique wheeling...Il faut réfléchir mais la réponse est claire dans ma tête: Oui. Et mes potes aussi sont d´accord. De plus j´ai 100.000$ et mes potes ont quelques économies...Intérréssant tout ça.
*