CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:33:32
  • Je me réveille,je suis dans le van,il ne roule plus,je ne suis plus attaché,j´ai la tete lourde,j´ai été surement droguée,j´ouvre la porte coulissante et je me trouve sur un parking en plein centre ville de Londres,dans la City*
vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:41:27
  • je vois un sac de sport noir a mes pieds,je le prends,sort du van et ferme la porte,m´enfuit en courant et rentre dans un bar*
vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:44:44
  • Je m´asseois sur une banquette au fond du bar,je demande un coca,je regarde dans le sac,1journal,2uzi fusil mitrailleur avec 3chargeurs,une liasse de dollar d´a peu près 5.000$et un bout de papier avec écrit,excuser nous,nous nous dommes trompé de personne avec un petit smiley " :-) " et un mot en dessous " sorry",je respire un grand coup et referme le sac*
vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:49:11
  • mon coca arrive et je demande à la serveuse si elle peut m´appeler un Taxi pour moi,elle accepte et me dit d´attendre,je bois mon coca*
vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:52:18
  • elle me prévient que mon taxi vient d´arriver,je la remercie et monte dans le taxi et dis:

" Go to the airport please!"
puis il roule*

vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:54:10
  • j´arrive a l´aéroport etje sort sans payer puis je cour,je l´entend gueuler!je prend un ticket pour las venturas et l´avion est pret dans 5min,j´attend *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:54:35
  • arrivée a la brasserie,nous nous installames a une table.le serveur nous presenta le panier a pains,puis le sommelier vint et nous presenta le champagne.je me servait neammoins un verre de rouge.je prit ma commande.

-peu de monde dans votre salle ce soir.dis je.pourtant vous etiez excellent dans le role de Marjorin...
-peuh...dit l´acteur Remy.qui s´interesse encore au theatre a l´epoque du magnetoscope et d´internet?mais dites moi M Ryan...Dreamworks ce n´est pas la societé de Steven Spielberg?
-exact!dis je.c´est encore confidentiel.mais M Spielberg prepare un nouvel " Indiana Jones" qui se tournera en partie dans votre pays d´origine M Remy le Khalakjistan.
le serveur nous presenta nos repas.
-co...comment savez vous que....?balbutia M Remy
-me renseigner fait partie de mon metier.dis ja a Remy.Michel Remy est votre nom de scene.vous vous appelez en realité Vanko Bojadzik,vous avez 58 ans et vous etes khalak d´origine,naturalisé francais depuis une trentaine d´années.bref vous etes exactement l´homme que je cherchais pour un second role important dans le film.en outre comme interprete vous pourriez aider M Spielberg a diriger les figurants aux locaux.a votre santé Bojadzik.dis je en levant mon verre.je precise que le cachet serait de l´ordre de 200.000 dollars tous frais payés bien entendu.qu´en pensez vous?
-je...balbutia t´il.je dois consulter mon agent...
-pardonnez moi d´etre direct M Bojadzik mais il y´a au moins 10 ans que vous n´avez plus d´argent.coupais je.et vous savez mieux que moi que votre nom sur les affiches n´a jamais depassé le demi centimetres.quoi qu´il en soit voici 2000 dollars pour vous aider a reflechir.dis je en lui tendant l´enveloppe.il me faudra votre reponse demain midi au plus tard!
-repprenez votre enveloppe M Ryan.dis Bojadzik.c´est tout reflechi j´accepte!quand doit commencer le tournage?
-le mois prochain je vous enverrait un contrat et un billet d´avion!dis je.
-pour Balkoi?questionna t´il.
-non Istanbul.repondis je.c´est la que se reunira l´equipe dans un premier temps!l´ecriture du scenario n´est pas encore terminée,mais en 2 mots il s´agit d´un prisonnier qu´Indiana Jones doit faire evader d´un penitencier au Khalakjistan...dis je.*

vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:55:46

put***

viet

Tu ma fait rater mes 10 posts seuls!

:vnr:

• l´avion arrive,je monte dedans a fond,il décolle 15min lus tard*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:56:37

:lol: vilo :-p

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:58:23
  • Nous sommes sur un parking avec mes potes qui font aussi du stunt en vélo lorsque des gars débarquent en moto, un des gars enlèvent son casque et nous dit:

" -Ok on vous a regardés quelques minutes là, vous gerez pas mal. J´vous propose de passer a la vitesse supérieur, nous on est 5 en motos a stunter, donc le mieux serait pour vous de passer a la moto."
Je lui réponds:
" -Ouais moi j´vais bientôt y passer, comment s´appelle vôtre team ?
-Justement aucun, pour le moment, on cherche quelque gars. Et en 2 semaines vous pouvez en être a un bon niveau à base de 2 heures par jour.
-Ok mais pour le moment mes potes n´ont pas trop les moyens.
-On a des sponsors, si vous faîtes le team avec nous, les sponsors peuvent payer plus de 70% des motos.
-D´accord, vous habitez où vous ? Nous on est a East Beach, a quelques mètres.
-Downtown Los Santos. J´vous dis on peut faire un carton !
-Ok passe ton numéro, moi et mes 4 potes on va réfléchir ce soir et j´te rappelle demain.
-Ok mek ! A demain et dis toi que c´est une très bonne occaz de se faire un lax de thunes et de réputation ! "
Les motos repartent en prenant soin de placer chacun un magnifique wheeling...Il faut réfléchir mais la réponse est claire dans ma tête: Oui. Et mes potes aussi sont d´accord. De plus j´ai 100.000$ et mes potes ont quelques économies...Intérréssant tout ça. :-) *

vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:59:07

viet> :rire: c pas si grave que sa!
MAIS c grave kan mm :-p

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 21:00:07

:)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:00:10

vilo:m´en fout :-p :-))) :)

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:00:14

moi jfai du stunt ossi ^^ mai en scoot !

vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:01:04

steak>>moi ossi sur mon jaguar ^^

carl>>cool l´histoire

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:02:05

Ah ouais Steak ? T´as des photos de tes figures ?

Merci Vilo ! :-)))

vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:02:38

carl>>nan en faite,c´est de la m***e en boite!

:-p j´rigol

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:03:34

:-( ^^

:coeur:

Non mais ça l´fait là si j´me crée un team de stunt, Tommy serait peut-être intérréssé en plus. Et peut-être Free.

vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:07:13

CARL>>Tommy&>Ils seraient 100% avec toi ( enfin j´espere) :saracastic:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:08:08

Après on ferait des manifs sur des parkings, avec un public et tout. :content: Mon rêve...

La vidéo du moment