CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:49:53

TSG?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:50:42
  • apres avoir posé quelques questions a Fernand je revint au taxi sous une pluie battante.

-au theatre Bourges.dis je au conducteur
-bien monsieur.la voiture demmara,et accelera.

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:57:14

Si tu veux TSG on fait aussi un partenariat entre notre école de conduite et ta compagnie de construction ainsi nous resterons exclusif à vous pour nos commandes de terrains.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:58:03

V-13,et tommy 26 je vous ai rejoutée dans mes partenaires

vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:59:06

SALUT!

wizagab>>ta faits des fautes de frappes dans ton site!

Un homme, Jhon Mc coien arrive vers vous, le sourirs commercial aux lèvres.

Puis-je vous aider?

puis, il vous fait la visite guider des Ferrari de la concession.

-mondial 8 année 1981 30 000$ couleurs: noir, blanc; jaune; rouge.

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:00:16

Euh non ça c´est le site de Tommy, moi mon site c´est celui-ci http://ecoledeconduite.populus.ch/

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:00:53

Nous sommes affiliés,au fait si t´as une voiture Villower tu dois venir passez ton cours de conduite.

vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:01:23

Tu a mis:

le sourirs commercial aux lèvres.

Le sourire commerciale aux lèvres!

Quelques modif(que tu peux prendre,stu les veux):

Un homme, Jhon Mc coien arrive vers vous, le sourirs commercial aux lèvres.

Puis-je vous aider?

puis, il vous fait la visite guider des Ferrari de la concession.
->>
Mr.John MACOIEN,est notre vendeur " Ferrari".IL vous fait une visite guidée et vous décrit les modéles présent!

voila!

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:01:51

C´EST LE SITE DE TOMMY T´ARRETE C´EST PAS MON SITE, C´EST CELUI DE MON PARTENAIRE.

vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:02:09

Ah ouép!

EXCUSE MOI!

je vais en profiet pour faire des correction d´ortho!(si j´en voit :-) )

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:03:00

Reuh tout l´monde ! :)

  • Je suis sur un parking avec mes potes, ils sont en vélo tout comme moi.* :-)
wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:03:34

Vilo, wai y´en a mais je l´ai fait en 5 minutes et j´me suis pas forcé t´inquiete je suis très bon en francais je les corrigerés plustard :ok:

Salut Carl!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:03:41

Bienvenue a l´entreprise Aéroport National

Visite des lieux :

la facade :
http://www.peinture-sablage-pmsi.com/images-entreprise-pmsi/entreprise-peinture-01.jpg

l´avion :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Malaysia%20Airlines%20Boeing%20747-400%20at%20Subang%20Airport%20Kuala%20Lumpur_b.jpg

la construction d´avion :
http://www.narhams.org/photos/Udvar-Hazy/Boeing%20Dash-80.jpg

la liste des avions en cours :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.narhams.org/photos/Udvar-Hazy/Boeing%2520Dash-80.jpg&imgrefurl=http://www.narhams.org/photos/Udvar-Hazy/&h=1704&w=2272&sz=772&tbnid=K4YD4bBND5YJ:&tbnh=112&tbnw=150&hl=fr&start=20&prev=/images%3Fq%3Dboeing%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Vous etes intéré par un avion dite le nous ! :ok:

et pas de reproche , hein !

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:06:38

Air O oWnZ!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:06:38
  • arrive au theatre Bourges,paye le chauffeur,puis achete une place pour la representation de la scene.la scene se nomme " le voyage de M. Perrichon ( E. Labiche Acte IV scene 10)
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:06:38

C´est un aeroport ou un chantier aerien ? ??

vilower
vilower
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:06:38

Du calme

Pour ton site!

Des petites fautes de frappes , que j´ai réctifier!

L´école de conduite de San Andreas vous recommandent The Luxauto, le meilleur conscessionaire de San Andreas. Nous utilisons tous leurs voitures car elle s ne sont pas chères et fiables!

->>

L´école de conduite de San Andreas,vous recommande " The Luxauto". Le meilleur concessionaire de San Andreas. Nous utilisons leurs véhicules car ils sont fiables et très abordale au niveau du prix.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:07:38

Vilo :

tres abordale

=>

très abordable

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:08:41

C´est ok Vilo, sinon je tiens juste à te dire que la W.D.A ne se mêle pas aux histoires de gangs de rue et reste une association qui prends une part du marché avec ses affilliés, alors nous ne voulons pas être ennemis mais alliés à vous, les Styx. Ainsi vous bénificiez d´un peu tout grâce à notre main qui controle San Andreas d´une part.

wizagab
wizagab
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:09:41

Vendredi qu´es t´en pense pour mon truc que ceux qui veulent passer leur license prennent commande dans le livre d´or de mon site, tu crois que ça va marcher?

La vidéo du moment