CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:10:49

viet>nan!

je voudrais savoir ce que c´est que ta corp ainsi que de la rapidité de ta richesse!

Je suis du CDA et du Gouvernement Provisoire alorsje voudrais savoir

2pac01
2pac01
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:10:49

Theserialgamer3 1 villa mais avec laquelle tu laisserai libre a ton imagination ok ma poule :ok: . .....viet :rire: :rire: depuis quand ? et si ces le ka qui a tu corompue? :rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:12:50

vilo:http://leconsortium.populus.ch/
bah je suis riche par ce que le minerai et les armes ca rapporte ^^

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:13:09

J´m dmand si j´ai les 30sec.

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:13:42

viet>>>oué mais elle sort d´ou ta corp??

ouép j´ai les 30sec
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:13:57

2pac01 :d) Donne moi des superficies et le nombre d´étages au moins !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:14:03

http://leconsortium.populus.ch/

2pac01:le ministere de la defense ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:14:04
  • J´entre dans le bureau. Un grand type black est debout, face à la fenêtre. Il me tourne le dos.

" Asseyez-vous. "
Je m´exécute et attends. Il se retourne et s´asseoit. Puis il me regarde, à travers ses lunettes.
" - C´est vous, le jeune homme qui a appelé au sujet de l´offre d´emploi aux étudiants ?
- Oui.
- Bien. Vous commencez dès demain. Vous vous occuperez de la rubrique Sport. Ca vous convient ?
- Oui oui.
- Très bien. Je dois vous mettre en garde : le rédacteur en chef est très gentil, mais il est souvent d´humeur exécrable. Si il vous dit que vous êtes viré, n´en tenez pas compte.
- Merci. "
Je sors du bureau et retourne à l´université, juste à temps pour le repas du soir. *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:14:44

viet>>>oué mais elle sort d´ou ta corp??

bha de moi ^^

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:16:04

TSG => C´est toi qui t´occupe des constructions ?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:16:32

Carl :d) J´ai ma compagnie.

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:17:28

bart>>tu es viré :rire:

viet>>c pas des chateaux de sables

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:17:35

Ca prendrait combien de temps et d´argent si j´te demande un batiment de....400 m², 2 étages ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:17:44
  • retourne au " Relais Saint Eustache",rejoint ma luxueuse suite,et me couche :content:
PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:18:01

TSG : la malette...ce que je t´ai expliquer hier !
Les deux mecs, dans la poubelle en bas de chez moi ! et je te signale que tu me dois 100 dollars !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:18:14

viet>>c pas des chateaux de sables

:non:

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:18:26

viet>>jm doute mais avant ta corp t´avait quoi comme job?

Une aussi grosse corp coute plusieus centaines de milliers de $ ou des millions!

2pac01
2pac01
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:18:34

Theserialgamer3
3étages avec 1 tres grande superfices car j aimerai bien avoire 1 parc tu voie le genre.....bart_mart ca ne te dit pas de rejoindre 1 organisation du crime qui coromp les democrate les juges ect......avec tout plein de traffic a la clé qui pourai bien raporté 1 sacré pactole :ok: cé 1 petit avis pour ceux qui on pas de job ou qui en cherche ou qui ce reconvertise :ok:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:18:51

Carl :d) Donne-moi le pièces et leurs superficies pour chaque étages, et je te dis ça.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:19:23

viet>>jm doute mais avant ta corp t´avait quoi comme job?

officier militaire :oui:

La vidéo du moment