CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:27:08

Donc ces 100.000 $ seront pour mon entreprise ! :-d

Ca va être joli tout ça !

Obiman
Obiman
Niveau 17
02 juin 2005 à 17:28:26

Et c´est reparti

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:32:05
  • Une fois a LS, je rentre chez moi, ma colocataire est là. Nous sommes de plus en plus intimes et nôtre dîner de samedi tient toujours. Je décide de refaire un tour en ville car un magazine de voiture sort aujourd´hui et il faut que j´aille l´acheter, de plus, ma colocataire veut aussi un magazine. Je prends mon vélo lowrider...Plus mon AK 47 ! Il faut que je sorte armé maintenant...*
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:35:58
  • Une fois en ville, je croise de nouveau une Washington noire. Les gars dedans me regardent, mon AK est dans mon sac à dos. mais sans plus, ils continuent leur route...Je vais chercher ces 2 magazines puis je rentre a East Beach, chez moi. Arrivé chez moi, je donne le magazine pour femme a Laura [Faut bien lui donner un nom a cette colocataire ^^] et je vais me poser sur le canapé avec le nouveau CD de Capone dans la chaine hifi.*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:52:05

Bzour !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:52:20
  • arrivée au " Fontenoy"

-revenez me prendre ici apres demain Carini.ordonnais je.a 18 heures precise!
-a vos ordre " monsieur" Shelton.repondit il.bonne soirée.
je m´approche de la porte.un portier m´ouvre celle ci.je lui dis
-pourriez vous me dire ou se trouve l´entrée de service,je vous prie?
-vous etes client de l´hotel?me demanda t´il.
-non mais j´ai un probleme.le mari de ma petite amie me fait suivre.inventais je.en effet la Mercedes des suds africains me suivaient toujours.
-je vois...me repondit il.en France c´est le genre de problemes que l´on peut comprendre.l´escalier derriere les ascenseurs,le couloir de gauche au premier sous sol.
-merci mon vieux!lui repondit je en glissant une liasse de billet dans la poche de son veston.je suivit ses instructions et arrivait dans une ruelle.j´entrait dans une station de metro.je prit la 1ere rame.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:53:09

:hello: V-13 :-)))

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:53:23
  • Je sors de la salle de cours et me dirige vers la cafétéria. Je mange un bon repas ( pour une fois ; -) ) et je vais dans ma chambre faire mes devoirs pour le lendemain. Puis je retourne en cours à la sonnerie. *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:57:37
  • le metro s´arette.je descend.j´arrive dans la rue Boumont.je remonte la rue,,et arrive a une place,bordée de cafés.je reserve une chambre au " Relais Saint-Eustache" puis je monte dans ma superbe suite.je pose mon sac,enleve mon manteau,puis lit un roman.
bart_man
bart_man
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:58:07
  • A la fin des cours, il est 15h30. Aujourd´hui je finis tôt. J´en profite pour aller me promener sur Mulholland en attendant l´entraînement de football de 17h. *
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:59:47

je me lance dans mes étude commercial

et je charche une maison dans le petites annonces

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:00:00

HeY salut Vendredi et Bart !

Vendredi => J´ai uen question: avec Tommy on a 100.000 $ chacun, et je voudrais savoir si je pouvais faire mon entreprise et tout pendant que je fais mes études.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:01:01

Carl-Vercetti
Posté le 02 juin 2005 à 18:00:00
HeY salut Vendredi et Bart !

Vendredi => J´ai uen question: avec Tommy on a 100.000 $ chacun, et je voudrais savoir si je pouvais faire mon entreprise et tout pendant que je fais mes études.

Deja, je voudrais savoir comment z´avez eu 100 000$ ^^

Et oui, tu peux l´avoir, mais faut y mettre le prix bien sur

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:02:36

Ben lis les 2 pages d´avant ! ; )

On a fait une Zouli histoire et voilà, et puis tout l´monde trouve a sa façon des sous...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:06:00

je trouve sa a prix fort interressant!

http://canadiankyt.free.fr/saintlaurent/0350%20-%20Maison%20avec%20vue%20sur%20les%20milles%20%EEles.JPG

prix: 70 000$

et je possède 101 000$

donc j´achete cette maison dans le nord de san fierro et je possède désormé 31 000$

je chercher desormé une voiture

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:06:01

ok g vu, c´est bon ^^

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:06:19
  • on m´appelle.je repond

-monsieur Stuart?
-Shelton!!
-monsieur,nous avons des sources d´energie.est ce qu´on les exploite pour la ville?
-bien sur!!vendez!!!ca arrondira nos fins de mois!!!je vous parie qu´a la fin du mois,on possedera toutes les instalations d´energie des Etats Unis!!

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:09:24

Sympa ta baraque Tommy ! :-)))

Là je commence mon site avec la vente de Lowrider, Motos, et Vélos. Le nom de l´entreprise: MBL Corporation. :-d

C´est bon Vendredi ?

vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:10:18

re! :salut: :-p
1 Heure d´avance ; -)
^^Un petit truc que j´ai régler vite fait bien fait ^^

alors sa va?

tommy,carlito>>BELLE VOTRE HISTOIRE§

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:12:14

Merci Vilo !

C´était aussi pour faire une petite histoire pour le retour de Tommy. :p)

La vidéo du moment