CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:20:10

k>> :jalouxdetoi: ! ! :rire:

  • il a de bonne base mais il ne sait plus ces verbles!ho le vilain nicolas!*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
02 juin 2005 à 12:20:51

:ouch: le roman...

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:21:18

Bon je retourne en cours ( Réel) !

Ad´taleure les gars !

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
02 juin 2005 à 12:21:42

A tte CV

vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:22:08

:bye:

carl>>Ad´taleure les gars !

je repasserai +tard vers 19h00

snake-93
snake-93
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:22:18

la numéro 1

vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:22:39

kaleos>kel roman?

excuser pour les doubles et triples postes mais ! enfin ! !... :$

vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:23:37

k>>je vient de voir :lol:

c un pavé de 500pages!!

Choissisez la voiture que vous préfèrez:

MERCEDES BERLINE>1:2voix
http://www.webforjetset.com/auto/MERCEDES_500.jpg

CADILLAC ESCALDE 4X4>2: 1voix
http://www.clausenbilar.c[...]llac%20Escalade.jpg

Voter merci

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:23:53

:lol: :merci: keleos :)

vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:25:30

http://www.seriouswheels.com/pics-2006/2006-Cadillac-DTS-Escalade-ESVe-Limousines-1920x1440.jpg

kAleos!!

^^

vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:32:43
  • Mon cour avec Mr.Sarkozy se termine,il est très content,on fixe ensemble notre rendez vous deamin a 10h00!Je note et je m´en vais,j´arrive dans ma chambre,range mes affaires puis file en ville*
vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:50:01
  • j´arrive dans des beaux quartiers,je me lance dans les grandes boutiques des grandes marques :GUCCI,PRADA,CHANEL et plein d´autres!

Je suis tenté mais quand je voit le prix d´une simple paire de chausette pour près de 118$,je suis exaspérée et part a l´université LOUIS-PHILLIPE dans le XVIème!*

vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:52:39

Bon j´y go moi!

:bye:
@+ tous le monde!
Je revient vers 19h00!Faites passer le mot ^^ :-p

Woozie_Jonshon
Woozie_Jonshon
Niveau 4
02 juin 2005 à 13:00:13

:salut: tou le :globe:
Papas je suis le 2ememeilleur mec en arts martiaux le 1er est un qui vit sur une ile et qui passe son temps a mediter et se battre avec des palmiers.
J´accepte la mission si tu fournit le snipe,jme trouve une moto tout seul.

C´est en sortant sur la route qu´un mec roula pepere sur une belle FCb900.
Je l´interpelle et l´envoie au pays des songes avant de revenir a ma planque.

Sinon spasse rien d´important.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:05:36

je continue

  • Carini dit

-les prospecteurs d´une des societés francaise,la Minerco ont decouvert un nouveau gisement de zinc dans la chaine du Souram,a l´est du pays.leurs usines de reffinage de zinc de Plidop etant deja largement saturé,les khalaks seraient ravis de me vendre ce zinc excedentaire contre nos bonnes devises occidentales.
-la Minerco a donc pris une option de troix mois,le temps pour les parties d´evaluer les termes de la transaction.cette option expire le 31 decembre de cette année.
-et naturellement ce zinc contient du germanium?questionnais je.
-le gisement du Souram contient effectivement une teneur tout a fait exeptionelle de germanite,le minerai de base du germanium.repondit Carini.
-detail que la Minerco s´est sagement abstenue de signaler aux khalaks.termina Quayle.bien entendu des que j´en ai été averti,j´ai donné l´ordre a la Minerco de lever l´option au prix demandée sans attendre son terme.d´autant que plus qu´une grosse societé miniere de Johannesburg s´etait egalement mise sur les rangs.et c´est la qu´un grain de sable innatendu a tout fait capoter.
-laissez moi deviner...dis je.quelqu´un de votre Minerco a balancé l´affaire aux khalaks?
-c´est beaucoup plus idiot que ca Stuart...dit Quayle.
la diapositive montra un homme.
le grain de sable le voici!
-René Loiret,marié,un enfant.termina Carini.chauffeur routier a la Transtak.societé de transport francaise specialisée dans les expeditions vers la peninsule arabique.
-donc passant par le Khalakjistan...dis je.
-ou cet abruti a eu la connerie en Avril dernier d´avoir un accident qui a provoqué la mort du general Selmjiov ministre de la defense et chef d´etat major des forces armées de ce charmant pays.dis Quayle.voila le resultat!il me montra une coupure de presse avec en 1ere page:René Loiret.
-je ne vois pas le rapport avec votre affaire!m´exclamais je.
-il n´y en aurait pas si cet imbecile n´avait été syndiqué.repondit Quayle.naturellement son syndicat a monté l´affaire en epingle pour que le gouvernement francais obtienne la liberation de Loiret.mais Balkoi a refusé net tout dialogue a ce propos.aux yeux de leurs opinions publique,le responsable de la mort de leur general en chef devait payer pour son crime.les routiers francais menacant de faire greve et de foutre une fois de plus la pagaille sur les routes,la France a choisi une solution a la mode et a decreté des " sanctions economiques" a l´egard du Khalakjistan.ce qui ne lui coute pas grand chose et a calmé le syndicat.mais ce qui empeche la Minerco de lever son option.
Carini avait rallumé la lumiere,et je me servit un verre de bourbon.
-je ne vois pas ou est le probleme Quayle.repondis je.faites faire une nouvelle offre par une de vos autres societés etablies allieurs qu´en France.
-ce serait la solution evidente s´il n´y avait pas les suds africains...soupira Quayle.le groupe de Johannesburg m´a pris de vitesse et a obtenue des Khalaks la garantie formelle d´emporter l´affaire si la Minerco ne levait pas son option dans les temps.ils savent aussi bien que moi ce que contient le gisement du Souram et ils ont arrosé les ministres qu´il fallait en consequences.j´ai étudié toutes les possibilités et je ne vois qu´un seul moyen d´obtenir ce que je veux:faire lever l´embargo francais en en supprimant la cause.autrement dit,il faut que Loiret soit libre et en France avant la fin decembre!
-vous voulez donc le faire evader.dis je.ou est il enfermé?
-a Zaporitzka,une prison de haute securité pres de la petite ville de Ravnogor,dans le nord du pays.repondit Quayle.naturellement il faut que cette evasion ait l´air de s´etre faite fortuitement et se deroule sans effusion de sang.
-naturellement.dis je.les suds africains dans tout ca?
-genants,sans plus.repondit Quayle.Ils se doutent que je vais tenter quelques chose,mais ils ne savent pas quoi.a vous de faire en sorte qu´ils continuent a l´ignorer.
-vous oubliez qu´ils m´ont vu a l´aéroport.soulignais je.s´ils se renseignent ils devineront vite que vous ne m´avez pas fait venir pour vous servir d´infirmiere.
-vous n´etes pas celebre a ce point Stuart.dit Carini.
-MONSIEUR Stuart,Carini.dis je outrée.celebre certainement pas.mais suffisament pour que de riches industriels sachent ou me trouver pour me confier des missions tordues.vous avez des informations sur Zaporitzka?
-tout ce que j´ai pu recolter est la:photos,nombres de gardiens et de detenus,horaires,ect...dit Carini en ouvrant un dossier.les photos,je les ai prises moi meme la semaine derniere en jouant aux touristes.
-et le reste?questionnais je.
-en me faisant passer pour un journaliste,j´ai interviewé quelques routiers francais qui etaient passé par Zaporitzka pour l´une ou l´autre pecadille.dit Carini.avec l´affaire Loiret,ma curiosité etait tout a fait plausible!
-bien je vous donnerait ma reponse dans 48 heures Quayle.dis je.
-d´accord,mais pas plus tard.dit Quayle.le temps presse.bonsoir Stuart.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:15:59

:salut: les zamis citoyens :)

Pr la voiture, je choisis la Cadillac Escalade :ok:

Bon sinon ça fait 4 jours que je suis ici dc je suis enfin un citoyen, je vais vraiment pouvoir lancer ma petite entreprise de taxi : Fido Cabs :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:21:47
  • ah oui c´est vrai:j´ai a present mon emploi :o))
Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:26:55

~~~~~~~~~~~~~~~
---{ Fido´s Life }---
~~~~~~~~~~~~~~~

PORTE-MONNAIE :
270$

EMPLOI :
Chauffeur de taxi

ENTREPRISE :
Fido´s Cabs
2 employés : PaPaS_killer
Salaire : 20$

REVENUS :
entre 10$ et 30$ + la moitié des courses des 2 employés.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:27:03

info:M.W.T vendra a present des armes,des vehicules,et meme du minerai
a propos du minerai nous compton exploiter:
les bassins houillers ou ferrifere
le charbon
l´hydrocarbures
l´energie nucleaire
l´energie hydroelectrique
l´energie thermique
l´energie electro-solaire
l´energie electrique
le petrole
l´uranium
le charbon
la lignite
le petrole
le gaz naturel
l´energie geothermique

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:28:31

Par contre je me souviens pu qui est mon 2è employé :o))

La vidéo du moment