CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:05:33
  • arive a l´aéroport,composte mon billet,fait paser ma valise dans les rayons ultraviolets,suit la passerele d´embarquement,puis m´installe dans l´avion.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:10:02
  • l´avion s´ebranle doucement sur la piste,s´arrete un instant,se positione sur la piste,et accelere.l´avion quitte le sol.je regarde par le hublot.l´avion monte doucement en altitude.les maisons,et les voitures semblent etre des insectes.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:29:17
  • l´avion survole a present l´Atlantique*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:59:58
  • l´avion attterit a l´aéroport Charles de Gaulle.decalage horraire oblige on est en fin d´apres midi.j´avance valise a la main.un homme me tend la main,tout en disant:

-Bienvenue a Paris,Mr Stuart.je suis Franz Carini,le secretaire de Mr Quayle pour ses operations francaises..
je regarde la main tendu de Carini,puis passe devant lui,sans meme le voir,tout en declarant:
-Bien.Ne perdons pas de temps.je suppose que vous avez une voiture?
-heu...oui...bien sur...
je sort du terminal,et une magnifique Bentley noir vient se garer.je monte a l´interieur suivi de Carini.la Bentley accelere,puis bifurque sur le peripherique.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:53:58
  • apres quelques km de trajet Carini declara:

-M. Quayle m´a dit que vous aviez travaillé pour lui et que...
-dites au chauffeur de prendre la 1ere sortie!coupais je.
-mais?!...
-faites ce que je vous dis!cette Mercedes nous suit depuis Roissy.des gens a vous?questionnais je.
-non!ce sont probablement les suds africains!c´est sans importance,ils savent ou nous allons!M.Quayle vous expliquera.repondit il avec un sourire en coin.

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:42:47
  • Je me réveille. 6h30. Je vais à la salle de bain et me prépare. Puis je rejoins d´autres élèves à la cafétéria pour le petit-déjeuner. *
bart_man
bart_man
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:54:45
  • La cloche sonne et je dois vite aller chercher mon sac pour aller en cours. Encore une journée monotone. *
kaidrog
kaidrog
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:56:02

:salut:

Jpeux m´inscrire à votre jeux?

vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:03:43

:salut: tous le :globe:

• je me lève et me lave puis m´habille,c´est aujourd´hui que je donne mon 1er cour à Mr.Sarkozy*
vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:07:09

Choissisez la voiture que vous préfèrez:

MERCEDES BERLINE>1:
http://www.webforjetset.com/auto/MERCEDES_500.jpg

CADILLAC ESCALDE 4X4>2:
http://www.clausenbilar.car.com/Cadillac%20Escalade.jpg

Voter :svp: merci

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:08:38

Je préfère la Mercedes !

Tu comptes pas l´acheter ? Parce que je suis pas sûr que tu ais les moyens...

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:11:54

L´escalade !

Salut tout l´monde !

• Me voilà a l´heure du dejeuner, j´ai faim ! Cet après midi devrait être tranquil je n´ai pas beaucoup de cours...Je mange et repars en cours*
vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:13:27

bart>>je compte acheter ses 2véhicules!

Celui qui remporte le plus de voix,je l´achetes en 1er puis l´autre après!

Pour le moment,j´ai 1.840$ et le prix de ses véhicules tourent autour de 45.000$ à 65.000$!

Mais j´ai un nouveau job,qaund j´aurai fini mes études , j´aurais un bon salaire e j´ai un contract avec une banque ^^

vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:15:56

ch´ui membre depuis 222jours lol ^^

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:16:34

Bravo ! :-)))

• Je rentre dans cette salle de cours de Français... :sleep: *
vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:17:29

alors??

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:18:16

Alors quoi ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
02 juin 2005 à 12:18:47

Et moi 515 jours ^^

vilower
vilower
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:18:52

merci ^^

• la secrétaire de sarkozy vient me chercher et me dit de la suivre,elle m´amene a son bureau et je le voit o téléphone il me fait signe de m´asseoir!je m´asseois , il me salut,jm presente et le cour commence , 1h de cour*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:19:59

:salut: bart

• la Bentley arrive dans une magnifique proprieté.je descend et suit Carini.

-joli pied a terre.dis je.je suppose que Quayle m´attend dans son abri antiatomique.
-en effet.repondit Carini mais comment savez vous que...?
tandis qu´un agent de securité me fouillait,je repondit:
-tout le monde sait que Horace T. Quayle president de la Texas Investment Trust a fait construire un abri antiatomique sous chacune des residences qu´il possede a travers le monde.a chacun sa phobie.terminais je tandis que nous penetrions dans un ascenseur.
-sans doute.quel est la votre M. Stuart?
-ils descendent monsieur.murmura un agent de securité dans son walky talky.
-j´en ai plusieurs.repondis je a Carini.entre autres,les jeunes secretaires ambitieux et sans scrupule.
-c´est...c´est pour moi que vous dites ca?balbutia Carini.
-je ne sais pas encore.
l´ascenseur descendit.
-vous etes toujours aussi aimable avec vos employeur?
-vous n´etes pas mon employeur Carini.vous etes le larbin de mon peut etre futur employeur,nuance!
Carini composa un mot de passe
-un instant Stuart...
Carini me tendit des lunettes infrarouges.
-M. Quayle a demandé que vous mettiez ca.
-des binoculaires a infrarouges?!pourquoi?
-par ce que vous en aurez besoin.
-amusant.c´est un test?
-evidemment.vous connaissez Quayle!
je penetrait dans la salle,infrarouges aux yeux.
-tres drole Quayle!on joue a quoi?
-a la minute de verité.me repondit une voix.
soudain un homme,infrarouge aux yeux,et pistolets a la main se leva de sa cache
-bienvenue en enfer Shelton!
l´homme tira 2 coups de feu.surpris je me plaquait a terre,puis je lui donnait un vigoureux coup de poing,l´envoyant valser au sol.
-AUGH!cria l´homme.
-bien joué Shelton!dit Quayle.je constate que vous n´etes pas trop rouillé.bien entendu,le revolver etait chargé a blanc.
la lumiere se ralluma et je put enlever mes lunettes.Quayle etait cloué dans une chaise roulante.tandis que l´homme au flingue partait,je prenait la parole
-toujours aussi vicieux Quayle.soit dit en passant j´ai 15 ans de moins et quelques milliards de moins que vous.
-mais 2 jambes en plus,pour lequels je donnerait volontiers la moitié de ma fortune.bourbon sur glace,comme d´habitude?dit il en me servant un verre.
Carini entra.
-desolé pour ce numero de cirque Shelton,mais il ne s´agissait pas seulement de tester vos reflexes.continua Quayle.asseyez vous je vous en prie.figurez vous que depuis quelques mois,je me passionne pour l´optique a infrarouge et ses applications dans le domaines des armes terrestres et de la photographie dans l´espace.ces applications,deja fort avancées comme vous le savez,sont sur le point de connaitre de nouveaux developpements tout a fait extraordinaires dans les années qui viennent.et grace a quoi ses developpements?a ceci.Carini!
Carini me montra une pierre brillante.
-qu´est ce que c´est?questionnais je.
-Germanium.me repondit Carini.32e element du tableau de Mendeleiv.se polit comme du verre et est totalement permeable aux rayons infrarouges.
-donc devenu un composant essentiel,classé strategique,dans la guerre des etoiles.continua Quayle.les grandes puissances vendraient leur gouvernement au diable pour un approvisionnement sur et regulier en germanium.leurs problemes c´est que ce metal n´existe qu´en traces infimes dans certains minerais de zinc ou de plomb.son prix,bien entendu a grimpé en consequences.or il se fait que j´ai trouvé une source de germanium,Shelton.la plus riche,jamais decouverte a ce jour.c´est pour m´aider que vous etes la.asseyez vous voyons!
je m´executait,tandis que Carini montrait a la diapositive une carte du Caucase.
-territoire autonome du Khalakjistan.explique Carini.capitale Balkoi.coincé entre le Caucase du sud et la mer Caspienne.frontiere avec l´Armenie,l´Azerbaidjan,l´Iran,et la Turquie.3,8 millions d´habitants,dont 60% de musulmans au sud et 40% d´orthodoxe au nord.principales ressources:un peu de petrole de la Caspienne,la peche a l´esturgeon,des mines de fer et de zinc,et le transit routier vers le Golfe Persique et les Emirats

je continue apres

La vidéo du moment