Bon et bien BONJOUR alors.
Si vous me voyez balancer des trucs c´est normal j´ai que deux heures aujourd´hui et c´est cette après-midi
Alors pour la question de metal on va reprendre tranquillement.
Tu as dit: " il faut trouver de QUI je parle" page 103 je crois, donc il vaudrait mieux chercher une personne.
" que ce soit clair, une maison c´est la où on habite" donc plus de mystère, le type vit enclos ou plutot caché, chez lui.
" L´eau est dans le poulailler" effectivement ça se précise j´ai une théorie sur le poulailler, pas sans rapport avec cette devinette:
" je vide les baignoires pour remplir les lavabos"
en 8 lettres
Les baignoires et les poulaillers sont alors parties différentes d´un même lieu.
Maintenant le fait que tu ajoutes " je n´ai pas encore révélé le plus gros" alors bah ca nous dit que
" jai bien besoin de me laver avec l´odeur dans le coin" est une phrase très importante.
Mais pourquoi? parce que sa juste interprétation ne laisserait plus ( beaucoup) de doutes sur l´identité de celui ou celle que nous recherchons.
Alors qu´y a-t-il à révéler?
Là encore une petite déduction que j´espère exacte: tu ne dirais pas ça si ce n´était pas le cas, si la phrase était à prendre au premier degré.
Et, en cherchant un autre sens figuré à " laver" sue " se faire blanchir/laver de quelque chose qu´on a fait", alors là on s´approche de plus en plus.
Voilà c´était pour résumer. Si ma théorie sur le poulailler ne colle pas, fais le moi savoir tout de suite car c´est vrai que San Andreas ne regroupe pas beaucoup de lieux contenant des poulaillers ( et des baignoires!).