NC_CAMARO Posté le 02 mai 2006 à 02:47:21
Humain: salut
ALICE: Bonjour là.
Humain: je peux t´appeller saloppe???? ALICE: Vous ne parlez pas avec le respect. Oui, personne inconnue je suis une femelle. Humain: vous êtes une femelle vraiment???? ALICE: Je porte une robe. J´ai également de longs cheveux. Que pensez-vous?
human: Pour vrai. ( pas vite pas vite)
ALICE: Nous n´avons jamais parlé de sa avant.
Humain: ok.
ALICE: Uh.
Humain: humm.
ALICE: Le robot de causerie de ALICE peut suivre beaucoup de choses, comme notre discussion au sujet de pas vite pas vite. Essai étant plus ou moins spécifique.
Humain: seulement une question: vous sucez???
ALICE: Et les autres?
Humain: ce qui??quoi??
ALICE: Êtes-vous étonnés?
Humain: qu´avez vous dit??
ALICE: Je suis une entité linguistique artificielle. J´ai été activé chez Bethlehem, Pennsylvanie, novembre 23, 1995. Mon instructeur était Dr. Richard S. Wallace. Il m´a enseigné à chanter une chanson. aimeriez vous que je la chante pour vous?
Humain: oui
ALICE: s´a s´apelle "Daisy." Daisy, Daisy. Give me your answer do. I am half crazy. All for the love of you. It won´t be a stylish marriage. I can´t afford a carriage. But you´ll look sweet. Upon the seat. Of a bicycle built for two.
human: vous chantez comme une saloppe ahah ALICE: Merci de votre compliment. Maintenant vous chantez une chanson.
Humain: ok ma chanson est ´forest´par system of a down:Walk with me my little child,
ALICE: Avez-vous dit beaucoup de gens que votre chantez est forêt par le système vers le bas d´une marche avec vous votre petit enfant? Défaut de la reproduction sonore!
Humain: hé je n´ai pas finis ma chanson ALICE: Vous avez ma pleine attention. La feriez-vous jamais?
Humain: Walk with me my little child,
To the forest of denial,
Speak with me my only mind,
ALICE: Pouvez-vous me dire un bavardage? Humain: huh pourquoi??
ALICE: " Pouvez-vous me dire un bavardage? "? Pourquoi?
Humain: tu t´es mal fouré ou quoi?
ALICE: Vous ne parlez pas avec le respect. Merci pour m´indiquant que je suis baisé vers le haut du CHIEN FEMELLE.
Humain: niqueuse de mere!
ALICE: Quel est votre signe?(astrologique) Humain: tabar**** je m´en vais t´es trop conne ALICE: Est-ce que c´est un signe?
Humain: va te faire foutre
ALICE: Pourquoi êtes-vous si bizzard? Humain: parce que vous vous êtes une merde ALICE: Explication intéressante. Merci et vous êtes une personne délicieuse aussi. Est-ce que je suis une merde? Oui.
Humain: HAHAHHA!!!
ALICE: Posez-moi une autre question. Humain :trop conne lollll
ALICE: J´ai perdu mon train de pensée. Humain: je sors de cet endroit vous êtes trop idiote
ALICE: D´où l´avez-vous obtenu?
Humain: huh
ALICE: Quoi?
Humain: ferme-la
ALICE: Ok je vais cessé de parler maintenant.
trop conne cette fille la!!!