le desert eagle c la meilleur arme sa texploz une kaiss en 1 chargeur!evidemen fo lavoir o nivo tueur sinon c po drol mai sa rest mon arme préféré
TOUTE ! !!!!
ps:
bazooka au combat rapproché
On dirait que le topic de la dégueli a été effacé Hauresemont @@@@@@@@@@++++++++++
fusil a canon scié :7arme blanche: 6desert eagle:6m4 :7minigun :7tronconneuse:6ak47:4bazooka:4tec9:3lance flamme:3sniper :2fusil de combat:2uzi:2pistolet silencieux:2coktail molotov:2grenade:1mp5:1bombe lacrymogène:1magnum:1
mon arme préferer c´est le fusil à canon scié
J´adore la tronçonneuse!!!!!!!!!!!!!!!!
fusil a canon scié :8tronconneuse:7m4 :7minigun :7arme blanche: 6desert eagle:6ak47:4bazooka:4tec9:3lance flamme:3sniper :2fusil de combat:2uzi:2pistolet silencieux:2coktail molotov:2grenade:1mp5:1bombe lacrymogène:1magnum:1
moi je dirai la batte de base ball ( ca fé raccaille) et ca me fé penser a orange mecanique un film hyper violent
m4, minigun, charges explosives, desert eagle
MINIGUN!
minigun :9fusil a canon scié :8tronconneuse:7m4 :8minigun :9arme blanche: 7desert eagle:7ak47:4bazooka:4tec9:3lance flamme:3sniper :2fusil de combat:2uzi:2pistolet silencieux:2coktail molotov:2grenade:1mp5:1bombe lacrymogène:1charge explosi:1
MP5, A-K-47 et le Katanna
minigun :9fusil a canon scié :8tronconneuse:7m4 :8arme blanche: 8desert eagle:7ak47:5bazooka:4tec9:3lance flamme:3sniper :2fusil de combat:2uzi:2pistolet silencieux:2coktail molotov:2grenade:1mp5:2bombe lacrymogène:1charge explosi:1
Le desert eagle, je jou qu´avec ça, en plus on l´a gratuitment dans une ruelle pres du magazin de zero...
Une balle tu à nimport qel distance, et un bon style qd CJ tient le flingue.
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/sayit.swf c ma prefer weapon parce que quand elle surgit elle tu tout ma parole meme CJ
minigun :9fusil a canon scié :8tronconneuse:7m4 :8arme blanche: 8desert eagle:8ak47:5bazooka:4tec9:3lance flamme:3sniper :2fusil de combat:2uzi:2pistolet silencieux:2coktail molotov:2grenade:1mp5:2bombe lacrymogène:1charge explosi:1
moi je préfère comme arme la yaourt ou le gato mou lol nan j´aime bien le pistolet à feu
je réctifie pour the tiger j´aime toute les armes à feu