je pe faire woozi ?
ok tu peu
bon enchainer l´histoire
je suis la et je cherche la porte mé je me cogne partout-slt ryder tu pe méder a trouver la porte ?
mais enchemin ryder me croise complètement shooté car je viens d´acheter tout ce qu´avait son dealer
je dit salut ryder et tomba raide
quand tout à coup tenpenny se ramena
the tigers a été le plu rapide
je tourne woozie dan la direction d´une falaise menant a un lac
-c´est par la
je propose qu´on fasse un dialogue pasque là c´est le bordel
je juis preque tombé mé un de mé homme de main m´aide et je demende a madd dog de me venger
pardon on a posté en même temp je recommene:-la vache té un salo rydertu me le paiera
_ d´accord je veux bien te venger si tu me donne tes lunettes de soleil
c ok!
tenpenny_bonjour! ( dialogue extrèmement recherché et complexe,qui,au delà des mots,transmet une immense émotion)
quesqui a ta une affaire sale a nous faire faire sinon koi tu nou mé en tole ?
tenpeny_nan mais je peut faire un bavure
( mété le nom de votre perso dans vos messages svp)
je dois y aller dsl
_mais non il a pas d´affaire sale enfin si lui c´en est une belle d´affaire sale
tenpenny sor son flingueBAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAMmerde j´oubliais personne ne peut mourir
ryder qui ( sou l´emprise de la drogue) vien de remarquer que tepney été la : ATENTION C´EST BIGFOOT
tenpeny_comment tu ma appelé?