De toute facon j´ai pas les tunes faut que j´attende qu´on me le prete !
Zoxea style
Bravo max...
" Je sais mais on n´es pas tous friquer... "
Détrompes-toi j´suis pas du tout " friqué"
Bravo Mad ! C´est fou le nombre de gens qui ont eu une mension !
Je sais PowerShot, Mais toi tes valeurs sont a d´autre place... Moi Je tuerais pour avoir une caisse...
Freerideurs_ Posté le 04 juillet 2005 à 23:24:24Bravo Mad ! C´est fou le nombre de gens qui ont eu une mension !
Z´êtes chanceux, j´dois attendre le 6 moa.
Ouai moi j´ai pas l´age d´un caisse..
Je dois attendre le 7 pour avoir mes résultats de francais !
Bravo Madzmax
" Je sais que la vie es dure on es constamment montré du doigt"
Oué je vois Sessase... Faut pas s´en vouloir après tout C pas ton DarK SiDe c Le DarK Side Du monde, et il es InoXorableCe monde de Boff... ParadoxaL
Bah en meme temps c´est pas très dur...c´est un examen comme un autre a quelques choses près
Ah merde j´avais pas pensé a sa... Mon bulletin arrive aujourd´hui par la mail . ..>Haïe Haïe< ! !
Sauf quand tu sais t´as raté ton pire exam, la t´as pas trop envie d´avoir les resultz...
Bah moi quelque part j´avais pas envie d´avoir les résultats...mais ca soulage quand tu vois ton nom sur la feuille ^^
ouais mais c´est surtout avant le pire...avec tout ce stress.
Pardonnez-moi...D´avoir écrit des rimes, un peu gratuites...que je ne sauraient traduire.
Gratuites ?
De toute manière je préfèrerais regarder sur internet avant d´aller voir a mon bahu de peur d´avoir de mauvaises réactions si je l´ai pas !
Ouais...surtout pour l´oral c´etait chaud !En tout cas j´ai toutes les vacances et un peu + pour décompresser...