Madame le juge, les jurés, la defense, la partie civile, Mr le procureur, main droite levée, sur la vie qu´moi j´nai rien fait ! dit :
bha oui mon pauvre manu je sais bien
Madame le juge, les jurés, la defense, la partie civile, Mr le procureur, main droite levée, sur la vie qu´moi j´nai rien fait ! dit :
moi aussi
jte le dis depuis qu´on se connait
soirée de merde --- something for your mind --- Axel Duroux on t´encule dit :
alors evidemment ca parait la caricature des mots qui sortent de la bouche du pseudo-rebelle qui en fait bande devant tous les stands à carrefour
mais encore ce matin, jpeux te le jurer, j´ai accompagner ma mere à carrefour, et j´etais comme un fantome au milieu de la foule, j´etais totalement paniqué j´avais 1000 d´idées qui me venaient à l´esprit, j´etais bloqué en plein milieu de l´allée centrale là, et j´observais l´air completement con, ca c´etait le monde pourri dans lequel je vivais. Et ce qui fait mal, c´est que ce malaise,
qui seul ressentit peut faire changer les choses pour un futur acceptable, y´a 1 / 1000 eme de personne qui s´en rendent compte, et encore, je compte pas ceux qui agissent réellement pour le combatttre.
voilà.