n´est plus stupide que la stupidité.
Chef : Gump, t´es un put*in de sal*pard des mes 2 cou*lles, tas monté ce fusils en 2min27, comment ca se fait?
Gump : Bah, parceque vous me l´avez demandé chef.
calcul monstre que jme suis tapé.
iverson et dans le jeu: http://img287.echo.cx/my./my.php?image=gtabasket6zg.jpg je
tèrs bien, parfait!!!! slurrrrrp!ca m´épate d´être aussi fonsdé un vieu mardi soir.
vivement vendredi soir je suis en vacances pendant 3 semaines CA VA SUIFFFFFFONER! :love:
bon j´vous laisse aux portes du 8.000 faites vous plaisir.
( et la madzmax va surgir avec un waouf)^^
moi ca me fait halluciner de me faire haceler par une meuf de 15 ans au tel
holala
8000
c´est le " holala" qui l´a emporté.
mon nom d´baptème c´est Benjamin Buffor Blot, mais tout le monde m´appelle Booba, c´est un nom qu´on donne au pauvre
BOOBA QU´EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT A VOS LEVRESbah rien lieutenant elles sont comme ça.
trou de fesses à 2 balles que t´es! gt-one le nb de service.
j´avais un chat qui s´apellait booba quand j´étais petit.
moi j´avais un ourson du meme nom.:je sors:
bon je trace...
gump : un jour je me suis mis à courrir, et croyez le ou non, j´ai pas arrêter pendant 15 mois.
oh chantaaaaaaaaal
et puis un jour j´en avait marre alors j´me suis arrêté.
Tu as eu raison.
villageois au bar : eh mais pkoi il court comme ca ce gars là?Villageois au bar² : ah mais lui c´est forest GumP, l´idiot du village!
johnny syndrome de l´accroc au forum qui dit depuis 1 demiheure qui va bouger et qui traine son cul inlassablement ^^
ouai mais je suis dans mon lit deja, pc portable OP^^dès que je mendort, toute facon, je mendort
d´un coup il s´arrête- attention il va parler !" bon bah j´suis fatigué."