Nom du defis:guerre des gagngs suicide!!!
Armes:poing, catana(ou club de golf), sniper
Vehicules:BMX
Lieu:partout à Los Santos dans une terre ennemis
Difficultée:niveau 11
Scenario:
Il faut gagner un territoire sans membres de son propre gang, sans ramasser de vie ni d´armure et sans campé sur un toi. Il faut resté en plein milieu d´une rue ou d´une place.Il ne faut pas mourir!!!