LA DEDANS
Il faut que je me dépêche de finir mes missions.
bouh
Salut tous le monde!Je vais sortir A.F.D III ce soir normalement!
je m´inscrit
Le but est de faire des défis ou missions pour GTA à réaliser ensuite chez soi.
Merci bart!
On est obliger de buter Pulaski pour continuer le jeu?
Ouais.
Salut les zamis!
slt !
ah le people
heu moi ecorche et pas people!
TATATA- T´es pas moi! Alors
Je vais faire une mission