les gars je vais faire un copier/coller de certaines missions sur mon topic! avec le nom du créateur bien sur! !
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:03:29
Cenvint Apporte nous des membres aussi!
Cinvent120
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:05:23
lol des membres de mon topic? il faut faire de la pub!
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:06:04
Ca ce fait pas! On te donne des missions et tu ne nous fait pas de pub!!!!
Cinvent120
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:07:33
Bah oui mais ton topic est maintenant un topic de missions!!!
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:10:16
Mais je croyais que nous fesions equipe entre topic, et entre topic on est cencé se faire des membres! Je te fait de la pub tu sais!
Cinvent120
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:11:54
Bah oui mais si tu veux pioche des missions, mais ton topic serait plutot les défis et comme j´ai presque que des minis-missions sur mon topic, je peux pas t´en donner a part quelques unes...
ridick_
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:12:18
et ho il se passe des choses ici
Cinvent120
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:12:35
Je peux pas de donner de éfis je veux dire puisque mon topic n´en recoit pas ou presque!
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:12:44
Cenvint Missions = défis! Mais a peu pres!
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:13:15
Yo riDiCk_!
Cinvent120
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:14:32
The_lord_of_gta Posté le 12 mai 2005 à 21:12:44 Cenvint Missions = défis! Mais a peu pres!
lol dans ce cas c´est comme si tu avais fais presque un meme topic que moi Mais c´est pas grave je vois ce que tu veux dire!
the_lord_of_gta
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:15:46
A peu pres car moi c´est a thèmes!
ridick_
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:17:01
bon alors en ce qui concerne nos projet de topic ont peut faire autre choses que tjt2 car la c´est juste un peu il suffit de se rapler la bonne humeur de ce topic et tout le monde reviendrez et a chaque fois que 1 topic commence il a du suxer rsa et trop vieu maintenant aller fos le faire