CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†......Grand Theft Auto Masters......†

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:34:35

†.....Appetit for Destruction II.....†

  • Materiel necessaire:

-20 charges explosives
-Mitrailleuse: M4
-Pistolet silencieux

  • Vehicules necessaires:

-Bullet noire

  • Tenue vestimentaire:

-Au choix mais en sombre

  • Situation:

-Parking de la police, sous le pont rouge de SF

  • Heure de début:

-20h00 en fin de soirée

  • Niveau de difficultée:

-Tres difficile: 14 ( ******)

  • Cheats:

-Aucuns

  • Prologue:

Apres le dramtique accident que vous avez causer a Los-Santos, voila que votre tête est mise a prit aussi a San-Fierro.
Pour réussir a balayer les flics de cette vills, il vous faudra accomplir cette mission...

  • Mission:

Tout d´abord, aller devant l´école de voiture qui se trouve a San-Fierro devant une propriétée a acheter.
Volez la Bullet qui est normalement garée devant dans le parking.
Puis allez dans le Transfender, et peignez la voiture en noir.

Faite un tour en attendant 19h00, puis dirigez-vous devant le parking des flics qui se trouve sous le pont rouge qui permet d´aller a Las-Venturas.
Une fois devant, attendez 20h00 puis sortez de la voiture.

Normalement il y a un flic devant la barriere, passez par derrière puis egorgez-le avec un couteau.
Puis allez tuer celuiq ui est dans une cabine en pierre.

Une fois ces deux la eliminer, foncer dans le garage en bas, il faut que vous tuez un maximum de flics avec votre silencieux.

Une fois cela fait, palcez des charges dans tous le parking ( 15).
Gardez en 5 pour dehors.

Une fois dehors, assurez vous de ne pas etre trop poursuivit. Mettes des charges sur la barriere et faites tout peter!

~Mission Accomplie~

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:35:25

Salut Bart!
Rid_ :d) Non non!

bart_man
bart_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:37:33

Cool ta mission ! Je vais essayer ! ... quand j´aurai fini mes devoirs :snif2:

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:39:03

Bart :d) J´ai oublier ta note:
20/20! Mission FANTASTIQUE!

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:45:07

:up:

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:56:48

Aller je vais faire les missions @++

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:26:10

Bonjours!

ridick_
ridick_
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:26:17

rebonzour :ok:

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:27:25

Ca y est tu l´a AIM???

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:28:06

TATATA tu as MSN ? ??

ridick_
ridick_
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:28:35

heu bientôt attend 2 minutes

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:29:20

Nan!
Mais j´ai AIM! Tu as AIM?
Si non, télécharge le! http://aim.netsacpe.fr/
Car msn ne marche pas chez moi

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:29:57

donne ton adresse AIM

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:30:35

Mon pseudo GuillaumeHI43409
Et le tiens?

ridick_
ridick_
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:32:16

heu désoler ça marche pas :-(
" Créez un pseudonyme gratuitement !
Les champs placés en surbrillance sont incomplets ou incorrects. Veuillez modifier votre saisie et cliquer sur " Valider " pour créer votre pseudonyme."
:snif2:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:32:56

moi c´est: Supertekcno93

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:34:50

Mais réessaye!

ridick_
ridick_
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:38:02

rien a faire ça veut pas pourtant je l´ai écrit bien :oui: :-(

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:46:41

Ok

ridick_
ridick_
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:48:04

:ok: bon alors une 2éme tjt oui ou :non: tjt améliorer bien sure :oui:

La vidéo du moment