ouais moi ça va en faite ta eissayer d´écrire pour ton pseudo tatata
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:41:00
Non je ne cherche meme plus a le faire. Je vais t´expliquer pourquoi:
-J´étais trop connu a cause de ce topic foireux appelé TJT. Et j´etais insulté de partout donc ca ne me plaisais pas. Tant-dis que avec ce pseudo, je suis tranquille!
ridick_
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:41:19
et tatata sa te dirais de relancer la tjt en faisant un autre topic car elle avait bien marchait faut juste retrouver un autre nom
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:43:11
RiDiCk_ Euh... Je vais y reflechir! Mais il y a 77% que sa soit non.
ridick_
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:44:53
lol ça c´est faut au contraire la tjt a fait que t´était apprécier le seule probleme c´est quel ressembler beaucoup a rsa mais on peut l´arranger avec de nouvelle régle et un autre style de vie en rajoutant des missions comme ici et ensuite sa vient tout seule
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:45:37
Sinon, tu a fait ta mission, il faut que tu la fasse aujourd´hui. Car tu m´avais dit que tu aimais bien faire des missions donc vas´y!
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:47:13
RiD´ Il faut que tu m´aide alors! Viens la dessus: http://sanandreasgamers.forumacti*f.com
Et enleve l´* puis poste sur les BlaBla
ridick_
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:47:50
oh je te propose des truc pour refaire un bon topic car celui ci na pas assez de suxer et puis y a déja le topic de cenvint sinon pour la& missions je vais voir faut que j´invente attend
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:48:56
Envoie moi un mail pour m´aider ou télécharge AIM sur ca: http://aim.netscape.com
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:49:59
La excuse moi! http://aim.netscape.fr/
ridick_
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:51:21
pourquoi ta pas msn c´est mieux quand méme
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:53:29
Marche pas chez moi!
ridick_
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:54:33
mdr moi je connait pas aim dsl mais si tu veux peut étre je peut t´aider pour msn que si y a des chances mais si il marche vraiment pas
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:55:56
Mais essaile! TELECHARGE LE! c´est cool
bghyks2
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:57:13
Salut
ridick_
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:57:14
oui bon je re dans 5 minutes attend
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:58:06
Bidji! On va peut-etre relancer la TJT!
bart_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:59:41
Tu devrais plutôt revenir sur RSA Tatata. Ca va encore être la merde avec pleins dinsultes. Enfin moi ce que j´en dis.