Pour les graphismes je les trouves Sublimes pour " premiers jeu" de la console,rien a redire. ( imaginez les jeux vers la fin de la XBOX 360)
Ensuite c´est vrai que le prix de la XBOX 360 risque d´etre epoustouflant vu que la X box était sorti dans les allentours de 400€...
Et pour les jeux, l´inflation risque de d´augmenter le prix des jeux étant donné que vu le traivail éffectué par les develloppeurs est énorme
Donc pour avoir ce plaisir, faudra donner le prix...et quel prix!