Merci
à tous les forumeurs de m´avoir fait connaitre la «vie forumiale» ! Merci de m´avoir intégré, considéré comme un pote^^...
pour tous les délires qu´on s´est pris, pour les fous-rires que j´ai eu avec certains d´entre vous, les heures de folie ! !
Il faut dire que je n´avais pas connu cela vers les 14-16 ans, et je me suis quelques fois demandé ce que ca serait... En moins de 2 semaines j´etais intégré, «membres» des Angels, habitué quoi!
Je trouve que c´est une bonne expérience. Connaitre ce «monde» virtuel, les contacts humains qu´on y trouve...
J´y ai appris que si les contacts sont faciles, rapides, qu´en une semaine on balance des
et des «kopaaa» à tout va, que l´ambiance est conviviale et joyeuse, le revers de la médaille c´est que tous ceci est très superficiel, qu´on n´y construit pas une amitié seulement sur le forum et que la vrai vie n´est pas là... C´est mon avis en tout cas. Un bien pour un mal, un mal pour un bien...
Cela dit je suis content d´avoir fait un vrai contact, avoir rencontré un «forumeur» ( dommage que c´était pas UNE forumeuse...
) , c´était un peu bizarre au début, connaitre deja un peu qqn sans meme l´avoir jamais vu, mais finalement ca change pas à grand chose par la suite ! Peut-etre un bon pote de passage, peut-etre le début d´une amitié, l´avenir me le dira...
( ouais heureusement que ce smiley est là ) donc à tous, continuez votre chemin, c´est à chaque pas que se fait le chemin ( proverbe de je sais plus d´où^^ ) , c´est à vous de le guider !
Soyez fier, cherchez le bonheur, gardez votre honneur mais sans se prendre la tete ! Peut-etre qu´un jour nos routes se croiseront...
Pas de dédicasse j´en oublierais surement, ou plutot dédicasse à tous les Angels et les Realz, et aux bons forumeurz ! !
Un pti dernier pour le plaisir:
ou @+++
Votre dévoué Torbed