CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me beautiful videos

octavien
octavien
Niveau 7
27 avril 2005 à 09:45:27

alors num 1 : pour aller en haut de ses himeuble il y a des escalier car tout en haux il y a un parachute
et pour le pont c avec le jet pack
et tu voix la je te casse

musique

3 pour 50 ways

video

5 pour 50wais
2 pour wannabe
2 pour fastfoudfrenzy
1 pour bad day

mlkjd c les hinisial de ma famille

michel laurent katie jade et delphine

c´est se qui mon aider a faire la video

Nat25
Nat25
Niveau 6
27 avril 2005 à 10:11:17

salut octavien!!!
ta, video wannabe est marrante. je trouve ke ta eu une bonne idée car moi mm je ni aurai jamai penc. cependant, est tu dja arriv a monter ds un d vehicule don tu a fai le code avan kil ne touche le sol???....

octavien
octavien
Niveau 7
27 avril 2005 à 20:30:33

non jamais mes je vais essaye en sauten en parachute avec le code pour que les vehicule s´envole en les touchan

il est trop cool se code car quand on fonce a petite vitesse sur un helico et que tu rentre dedan ensuite il s´envole et tu peut y vole a une altitude illimite
je vais essaye

mes c pas sur que j´y arrive pk tu as deja reussi toi :question:

octavien
octavien
Niveau 7
27 avril 2005 à 20:46:16

comment mes video

Macaronni
Macaronni
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:02:19

:up:

octavien
octavien
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:01:19

alors

giga_cj
giga_cj
Niveau 5
01 mai 2005 à 18:02:51

:up:

Cpt_maladroit
Cpt_maladroit
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:20:59

t´es bon en anglais :rire2:

theeze
theeze
Niveau 2
01 mai 2005 à 18:51:38

hahah bien vu pr 50 ways jm bein le début avec " ta meuf est pas la reviens + tad" :-) allez refait en d´autres mais un peu plus comme des films.
sinon jm bien la musique...

badrcool
badrcool
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:56:44

Elle sont sacrement bien ses videos c´est du bon boulot :cool:

badrcool
badrcool
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:09:56

Ben koi elle sont genials :cool:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:44:35

Ses vidéos ? ??

Mais lol t´es trop bête ! Aucune de ces vidéos sont de lui !

Une au hasard: 50Ways < << Je l´ai vu postée sur le forum ya déjà plusieurs mois, un mec disait qu´il l´avait trouvé sur un site anglais !

Ce mec est un gros mytho, et vous le croyez

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:47:12

Franchement, t´es nul, t´arrives pas à faire une vidéo, ca se comprend ! Mais cite au moins le réel auteur de la vidéo

( c´est à dire toute les vidéos que tu as mis...)

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:48:10

Le titre du topic est eronné,ca devrait etre

My pas Me :honte: si c´est pour faire ca ecris en francais!

badrcool
badrcool
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:33:46

Blacktroll Ta surement raison il aurait pu avec movie maker ecrire : ´´fait par octavien´´

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
02 mai 2005 à 16:54:49

ok elle ne sont pas a moi on va pas faire un drame

Macaronni
Macaronni
Niveau 8
02 mai 2005 à 17:25:06

si t´avais directement dis que les videos n´etaient pas de toi, tu aurais eu l´air moins con :rire: mais je te remercie d´avoir mis ces videos sur le forum parce qu´elles sont bonnes :ok:

giga_cj
giga_cj
Niveau 5
02 mai 2005 à 17:41:52

ouai octavien tu aurai du présiser que c´était R* qui les acai faite

Rider06
Rider06
Niveau 25
02 mai 2005 à 21:10:37

:up:

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
03 mai 2005 à 21:43:02

comme vous le voyai j´ai change de pseudo banni pour un moment

dsl vraiment dsl mes dsl je suis dsl dsl de vous avoir mytho dsl mes dsl comme on m´envoyai boulet a chaque truc que je faisait bein je me suis dit vous voyai la suite dsl :snif: :oui: :snif:

La vidéo du moment