ouai bas j´ai pas fais expres de mettre deux f
les code je ne le connait pas cette video je les prise sur un site amariquain je me suis inspirer d´elle pour wanabee
2 pour 50wais
2 pour wannabe
1 pour fastfoudfrenzy
1 pour bad day
carl sache que il n´y a que une video que je n´es pas faite c´est wannabe 2 je me suis inspire d´elle pour wannabe je les rennome en wanabe 2 pour faire genre une suite koi
j´ai marquer des mots anglais pour faire du style mes toi tu ne comprendra pas sa l´aurai pas fais si on melange deux langue ameriquain et francais et comme j´ai mis des musique en ameriquain et que les musique ameriquaine ( pour moi) on plus de rythme que celle des francais j´ai decide de tous faire englais enfin ameriquian