CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me beautiful videos

CarlJohnson34
CarlJohnson34
Niveau 6
25 avril 2005 à 17:34:07

tu la u ou le code pour faire aparaitre 1 bohing

cookies
cookies
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:44:14

BAD DAY: 14/20 une bonne musique,mais les cascades de voiture sont trop commune(où trouve tu autant de phoenix?) bon,je regarde les autres

cookies
cookies
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:50:50

par contre, wannabe,elle est bien, 16/20

pour les autre,il faudra attendre,car je ne peux plus les lire,il dise que je suis limité à deux vidéo par jour ( ID)

CarlJohnson34
CarlJohnson34
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:15:30

moi ossi jpeu plu les regarder la
g vu que les 2 wanabe

CarlJohnson34
CarlJohnson34
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:22:23

on te felicite alor que c pa toi qui a fer les video car d1 c en angler!! ( ton exscuse g mi ma p2 en angler sa peu passer mer jsute mer le faite que se soi tjr ecri en angler genre " next?!" et tt tu lorer mi en fracais) dc c pa a toi c video!!

octavien
octavien
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:37:08

ouai bas j´ai pas fais expres de mettre deux f

les code je ne le connait pas cette video je les prise sur un site amariquain je me suis inspirer d´elle pour wanabee

2 pour 50wais
2 pour wannabe
1 pour fastfoudfrenzy
1 pour bad day

carl sache que il n´y a que une video que je n´es pas faite c´est wannabe 2 je me suis inspire d´elle pour wannabe je les rennome en wanabe 2 pour faire genre une suite koi

j´ai marquer des mots anglais pour faire du style mes toi tu ne comprendra pas sa l´aurai pas fais si on melange deux langue ameriquain et francais et comme j´ai mis des musique en ameriquain et que les musique ameriquaine ( pour moi) on plus de rythme que celle des francais j´ai decide de tous faire englais enfin ameriquian

octavien
octavien
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:53:40

+ de vote :snif2: ni pour la musique :snif2:

octavien
octavien
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:22:15

aller soyer cooooooool :fier:

octavien
octavien
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:41:22

dite si elle sont bien mes videos

fan-de-gc
fan-de-gc
Niveau 9
26 avril 2005 à 07:29:44

moi je vote la musique de 50 ways

et je note 50 ways

octavien
octavien
Niveau 7
26 avril 2005 à 09:49:42

musique

1 pour 50wais

video

3 pour 50wais
2 pour wannabe
1 pour fastfoudfrenzy
1 pour bad day

50wais est en tete

Macaronni
Macaronni
Niveau 8
26 avril 2005 à 12:03:45

c´est quoi la zik de 50 ways?

GOGETA_25
GOGETA_25
Niveau 5
26 avril 2005 à 17:09:15

moi je vote 50 ways et la musique de 50 ways

GOGETA_25
GOGETA_25
Niveau 5
26 avril 2005 à 17:10:08

musique

2 pour 50wais

video

4 pour 50wais
2 pour wannabe
1 pour fastfoudfrenzy
1 pour bad day

50wais est en tete

azertyuiop220
azertyuiop220
Niveau 3
26 avril 2005 à 17:56:05

moi je vote...les musiques de 50 ways

et je note 50 ways

azertyuiop220
azertyuiop220
Niveau 3
26 avril 2005 à 17:56:52

musique

3 pour 50 ways

video

5 pour 50wais
2 pour wannabe
1 pour fastfoudfrenzy
1 pour bad day

50 ways est en tete

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:08:41

j ai une question
si C vraiment toi qui a fait les videos, comment tu faite pour aller si haut? tout en haut des imeuble et du pont stp

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:22:51

Fast food frenzy<< J´aime pas ste copie de la vidéo de postal 2

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:25:51

Alpina b3, en bas de l´immeuble t´as une porte, mais non c´est pas lui qui à fait les vidéos..

C´est pas lui le copieur de vidéos

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:31:27

Et puis à chaque fois t´as un " mlkjd present"

Et c´est pas vraiment toi

La vidéo du moment