Bonjour à tous
Sur ce topic, je vous proposerez une multitude de petits jeu simpathique et qui ne prend pas la tête...
Ce topic rassemblera tout les forumeurs " sérieux" ou si vous ne comprenez pas: A Bas Les Floodeurs ! !!
Un Classement Général sera Mis A Jour assez souvent, après il y aurat les classement de tous les jeux.
Inscriptions gratuites lol ! !!
Je vous proposerez le jeu:
Du Pendu: Je vous donne la première et la dernière lettre du mot et vous devez me proposez des lettres, si vous avez faux 5 Fois vous avez perdu, si vous trouvez le mot vous gagnez 2 Petits Points.
Du Dessin: Vous devez avec l´aide de votre clavier dessiner des figurine ou objets etc... Je vous donnerez un temps limité pour faire votre dessin, et je vous noterez après la manche terminé, et le plus beau gagnera 2 petits Points
Du faux orthographe: Je vous écrirez un mot en rapport avec le jeu, ayant un orthographe incorrect, vous devrez me le remettre en bon état ! 2 petits points
De la Devinette: Je vous proposerez 3 indices, et vous devrez trouver le mot qui se rapporte à ses 3 mots. Exemple:
Pistolet
Copine
Toit
Réponse: Helena
2 Petits points !
Du Mot à trou: Je vous proposerez une syllabe, ensuite un trou et ensuite une nouvelle syllabe, vous devrez trouvez une syllabe qui se rapporte à ses deux syllabe pour former deux mots !
Exemple:
Four _ lieu
Réponse: Mi -> Fourmi -> Milieu.
2 Petits Points
Ce ne sera pas en rapport avec GTA San Andreas !
Voilà bonne chance je commence dès qu´il y a du people ^^
Amicalement: †€κ©∩093